Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 151 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03 |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
MrJorky84, Citation :C'est pas du tout un handicap de rendre 25m pour établir un record, au contraire on est dans l'aspiration ... SI Uhlan n'avait pas eu le dos d'Akim, il serait loin du record ...
Le truc c'est qu'Uhlan a trotté 1'10"5 l'hiver sur 2200m et pas l'été sur 2175m... en terme de performance, c'est mieux que ce qu'à fait Texas, que tu le veuille ou non... _____________________
Viking49, Citation :Et roxanne ,elle vieillit mal?.S GUARATO,est un super entraineur,parce qu'il sait justement,mettre sur orbite ses chevaux,mais ce n'est pas reveur,les chevaux s'améliorent avec du boulot,pas en restant au box.
Viking49, Citation :ALADIN est juste dans une progression d'un cheval qui sort de l'ordinaire,rien ne te permet de dire qu'il a ete travailler dur,pour marcher 1.11.3,il est peut etre tout simplement tres tres bon,l'avenir le dira.
En l'espace de 12 minutes... Alors oui tu parles de Roxanne premièrement puis d'Aladin après, dont il dit que c'est le poulain qui va le plus vite de tous ceux qu'il a eu. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que S.Guarato est connu pour son travail intense à la maison.
beneton, Citation :Up and quick est un extraterestre pour moi......
ahhh c'est pour ça ? Moi qui croyais que c'était des courses de trotteurs... fallait le dire avant.
MrJorky84, Citation :Tu dis vraiment n'importe quoi : dans le Paris UAQ attaque PILE aux 1000 mètres et fait tout le partiel de 1000 à 500 en tête !La réduc donnée par toi-même est de 1'10''45 (et non de 1'09 qui est celle de 1500 à 1000). Comment peux-tu le calculer sur 150 mètres en 1'03 sans que ce soit complètement aléatoire ? On voit bien que l'effort de UAQ est régulier même si effectivement il va plus vite au moment de son attaque. Ready Cash avait du mal à faire 1'03 sur 200 mètres alors UAQ en pleine montée alors qu'il reste encore 1000 mètres de course !
Non non Up dans le Paris attaque 100m avant le poteau des 1000m, donc quand ils sont en 1'09, ils couvrent environ 14,45m par secondes. Up refait plus de 2 longueur en l'espace de 100m. RoyalQuito a raison il est largement en 1'03 sur 200-250m environ. Après il ne fait que décélérer.
vilainsoleil, Citation :Le seul cheval que j'ai vu faire 1'03 à Vincennes, c'est Ready Cash dans la ligne droite du Prix d'Amerique 2014
Moi perso j'ai calculé Ready Cash plusieurs en 1'03 et moins sur 200-250m... c'est vrai que ce n'était pas dans la montée, mais remarquons que Up fait mouvement tout en haut de la montée, quand on est sommet, alors bon... |
|
03.03.14 - 18:27 |
|
|
|
Viking49 |
# 152 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03 |
Groupe I
934 posts depuis le 27/12/2011
|
Je ne pense pas qu'il bosse ALADIN comme ROXANNE.Si c'est le poulain qui va le plus vite,rien ne dit que c'est parce qu'il a plus bossé que ses autres A.Quand ,ils sont bons,ils sont bons.Maintenant,sa méthode de travail,permet surement de faire passer des paliers a des chevaux ,qui ont moins de classe naturelle.Mais,tous les entraineurs ,qui sont en haut des classements,grattent plus ou moins(surement plus que moins),le cul de leurs chevaux. |
|
03.03.14 - 18:48 |
|
|
|
MrJorky84 |
# 159 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03 |
Groupe II
683 posts depuis le 17/9/2012
|
johnatt, Citation :Non non Up dans le Paris attaque 100m avant le poteau des 1000m, donc quand ils sont en 1'09, ils couvrent environ 14,45m par secondes. Up refait plus de 2 longueur en l'espace de 100m. RoyalQuito a raison il est largement en 1'03 sur 200-250m environ. Après il ne fait que décélérer.
Non il attaque 50m avant (2 piquets blancs). Si Up est en 1'03 sur 150 mètres, vu que le partiel sur 500 est de 1'10''45, ça implique qu'il est en 1'14 et fractions les 350 mètres restant ! En 1'14, Roxane et Tiégo auraient pu suivre. Or on voit bien qu'il met une autre mine aux 700 m, il doit être en 1'11. Donc il ne peut avoir fait 1'03 avant sinon le partiel de 1"10""45 ne tient pas. Vous inventez ce qui vous arrange en espérant que personne ne relèvera. Durant tout le virage, il ne décélère pas et sème tout le monde ! . Il ne décélère que dans les 150 derniers mètres quand il ne risque plus rien ce qui explique son dernier partiel en 1'15 ! Ce n'est pas le 1'03 aux mille mètres (1'06-1'07 en fait) qui fait mal à Uhlan mais l'effort prolongé pendant 750 mètres du début de la montée à la sortie du virage car il n'a tout simplement pas la caisse de l'autre. Quant à Texas, seul nez au vent dans le Jariel ou venant dans la montée dans le Bourgogne, je trouve ça plus fort que Uhlan dans le Sélection bien planqué derrière Akim ... |
|
04.03.14 - 01:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |