Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007

Nouveaux en premier  

§nicristi # 161 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
beunch,
Citation :
Bonsoir, désolé pour les statistiques

Faut pas ! Tant que je serais là... :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
26.11.07 - 19:27 Profil Visiter le site

§nalex # 162 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
boum,
Citation :
bonsoir il y a pas mal de temps de que lis les commentaires des internautes. pour rentrer dans votre cite il faut avoir des chevaux chez vous obligatoirement car personellement j'en ai un peu je n'ai pas tout a fait fais saisi voila merci de me repondre.

Non non non !

Pour faire partie de notre secte dont je suis le grand gourou, il faut soit avoir un cheval en tant qu'éleveur/propriétaire/entraineur/petit frère, soit être blonde à forte poitrine.

Tu nous donnes ici même la liste de tes chevaux en précisant si possible ce que tu as à voir avec eux, et je les intègrerais dès que possible au tableau.
Si en plus tu as des photos, il te suffit de me les envoyer par email pour que je les intègre également.

Après, tout ce qu'on demande, c'est de participer au sujet pour donner des infos sur ses pensionnaires.

Genre momoouest et Jigen qui viennent de m'apprendre que j'avais moins de boulot avec deux chevaux qui quittent nos rangs ;-)

Les Qualifications :lecture:
26.11.07 - 23:50 Profil Visiter le site

§boum # 163 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
merci de m'avoir repondu
Je veux bien faire partie de la secteet j'ai pas peur du gourou. Heureusement (je ne suis pas blonde) mais brune avec quelques cheveux blancs petite poitrine mais petite aussi 1 58
Donc au travail , j'ai une pur sang qui debute a deauville demain dans la 2 eme elle s'appelle FRAGOLINE je suis eleveuse, et locataire (c'est la seule pur) .
apres si le temps le permet, le 5/12 j'ai deux trotteuses (des filles) rescousse de barb eleveuse proprietaire et rana de barb . Donc j'espere pour m'integrer, et que tout le monde sera gentils :-D :-x
27.11.07 - 00:06 Profil

§nalex # 164 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
Pour les courses de Galopeurs, il faut voir avec le sujet correspondant dans l'autre forum ;-)

Pour les galopeurs, je vais bosser dessus, pas de pb :-D

27.11.07 - 00:41 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 165 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
nalex,
Citation :
Pour les galopeurs, je vais bosser dessus, pas de pb

Il fallait lire : "Pour les TROTTEURS, je vais bosser dessus, pa de pb" ; ne jetez pas la pierre à notre Nalex national, il a beaucoup à faire avec LES CHEVAUX ES INTERNAUTES et aussi son site génial sur les qualif. : http://www.huilerie49.fr/qualifs/ :-D
27.11.07 - 01:10 Profil

§nalex # 166 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
Han !!!
Comment j'ai pu écrire ça ? :-D

Surtout que les deux petits nouveaux sont dans le tableau, déjà :)

27.11.07 - 01:15 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 167 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
nalex,
Citation :
Han !!!
Comment j'ai pu écrire ça ?

Surtout que les deux petits nouveaux sont dans le tableau, déjà :)

Je sais pas qui sont les 2 petits nouveaux, mais je sais une chose, c'est que nous pouvons compter sur toi, beaucoup plus que sur "Diguillic-Gobernador"... Oh, pardon, ça m'a échappé, je ne voulais absolument pas en parler car cela n'en vaut pas la peine mais mes doigts ne m'ont pas obéi !! :-D
27.11.07 - 01:26 Profil

§nalex # 168 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
No comment :-D

Mercredi, magnifique réunion pour nos chevaux à Vincennes, avec pas moins de 3 très bonnes chances de podiums !

27.11.07 - 01:31 Profil Visiter le site

§Paris-Vincennes # 169 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Pour mercredi, je ne vois pas Quelio gagnant... il était pas sensé courrir cette course là et il se remet de problèmes de dos et de genoux.
Bon en même temps, pour sa victoire au croisé, il était malade! alors une surprise ça peut toujours arriver!
En plus j'arrive pas trop à analyser le lot dans lequel il court; je le trouve assez homogène.
27.11.07 - 08:53 Profil

Anonyme # 170 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2007

Nalex, tu as bien fait de ne pas compter Prince d'Aubrac dans les chances de podium pour demain à Vincennes.

C'est sa deuxième course de rentrée, il est encore un peu rouillé. Néanmoins, ça fait sacrément plaisir de courir à Vincennes et ce sera mon premier partant dans un tiercé. :pint: Ses objectifs sont plutôt au monté.
27.11.07 - 19:25

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions