Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 161 ≡ Re: Prix de France 2008 |
|
dalar, Citation :Elivagar_50 : bossuet se croit superieur et son interview l a montre
ça c est vraiment l hospice qui se fout de la charité !!!!
Je suis loin, mais alors très loin de partager les prises de position d'Elivagar. Par contre, j'ai trouvé la réponse de Bossuet au micro d'Equidia plus que limite !!!! Une précision : je suis un des 1ers à me réjouir de la nouvelle belle per d'Orla et deLoïc. |
|
12.02.08 - 17:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 163 ≡ Re: Prix de France 2008 |
|
JB Bossuet n'a jamais été un pro de la communication, c'est vrai qu'il fait assez "Gros Nounours mal léché" mais ça ne date pas d'hier, rappelez vous après la victoire de Dryade des Bois dans l'Amérique, il avait l'air de prendre ça comme une évidence, ce n'est pas un expansif. C'est avant tout, un homme de terroir, comme l'a bien dit ici même un intervenant (je ne rappelle plus qui). Je l'ai connu quand il était apprenti chez Triguel, et je crois bien qu'il était déjà assez renfermé. Pour l'anecdote, je l'avais croisé un samedi soir au retour d'une course à Vincennes où Gavroche Perrine, avait gagné un classique, il était très simplement installé avec sa petite famille au courte-paille sur l'autoroute. J'en connais d'autre qui seraient allés fêter ça sur les Champs Elysées... |
|
12.02.08 - 18:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 164 ≡ Re: Prix de France 2008 |
|
Fleuron,
JB a dit un truc du genre (c'est loin d'être du mot à mot) : "c'est bien fait pour les journalistes car ils "ne voulaient" pas d'Orla".
Narvick, Je suis d'accord avec ta description du personnage. |
|
12.02.08 - 18:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 167 ≡ Re: Prix de France 2008 |
|
les journalistes avaient raison en meme temps... ils sont rationels et bon j aurais ete voltigeur sur equidia me serais pas prive pour lui dire les journalistes manquent de caracteres... bien dommage |
|
12.02.08 - 18:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |