Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : RAPIDE LEBEL

Nouveaux en premier  

§equi-libre # 161 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Juste pour se marrer un peu !!!

Citation :
La seul chose que je peux affirmer c'est que Rapid est plus impressionnant que Ready.
Rapid avale les 1000 derniers autrement plus vite que Maharadja!!!
Et si Ready se place dans son dos aux 1000m je suis pas certains qu'il puisse produire le même changement de vitesse surtout si Rapid attend durant les 1700 premiers comme il a appris à le faire dernièrement.
De toute façons à ce niveau si proche entre les deux ce serai surtout une confrontation entre Eric et Franck.
Car la tactique précité me semble être la meilleur pour que Rapid batte Ready, car sur une pointe Ready est imbattable étant donné que Replay Oaks ne courre plus !

Juste pour montrer qu'au jeu du "remontage" de post tout le monde peut être mis en défaut.
16.08.12 - 14:08 Profil

§johnatt # 162 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
equi-libre,
:-D Peut être avais je passer trop de temps à l'apéro !!!
Ce post date de quand stp et sur quel topic?
Mais aujourd'hui je suis certain que Ready (d'ailleurs je l'ai touours été) dominerai aisément Rapide si la course se déroulerai comme je le disais sur le post que tu as remonté.
De plus Rapid n'est jamais aussi fort que quand il va devant.
De plus la dernière phrase de mon post dit bien que Ready est imbattable sur une pointe
Alors je te l'accorde il y a à boire et à manger dans ce post mais à aucun moment je dis que Rapide battrai Ready. ;-)
16.08.12 - 15:18 Profil

§equi-libre # 163 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
citation : Rien ne eput me permettre d'en mettre un devant l'autre à l'heure actuelle.
Et je ne serais pas étonné de voire Rapid battre Ready ou inversement.

:-D ;-)
16.08.12 - 16:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions