Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03: Aladin d'Ecajeul


Nouveaux en premier  
 


§rally38 # 161 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Pardon c'est Cyriak je vais y arriver, alors je cite ça ira plus vite! :-D

Le gagnant est un bon cheval même très bon mais il le désavantage d être mi sur orbite par Sébastien guarato qui est très fort mais pas tendre c est le moins qu' on puisse dire.....alors futur crack je lui souhaite mais pour cela il va falloir que ça soit un cheval de fer.....l avenir nous le dira ...mais j ai un gros doute marché 1'11 2175 volté à 4 ans même en suçant les roue d un coéquipier le long du rail laisse des traces.....sans parlé des séances d entraînement pour en arrivé là....

Pour les reccords on s'en fou en fait vu que Up and Quick va les mangers l'an prochain :-D
04.03.14 - 10:24 Profil

§rally38 # 162 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Par contre Jorky la tu ne peux y échapper c'est pour toi!

Up and Quick part bien à mille mètres au tout début de la montée sur cette vidéo que je met ci dessous Up and quick déboite à 4 minutes 03 bien avant le poteau rouge et blanc des milles!
Up and quick ne s’arrêtera plus et ira seul en tête:

https://www.youtube.com/watch?v=qKZVPPRrQqI
04.03.14 - 10:37 Profil

§RoyalQuito # 163 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Promis tu pourras tenté le coup le 1er Avril Jorky !


Au passage puisque personne n'en parle je m'en charge ! Aldo des Champs produit une superbe performance c'est l'avenir, enfin fortement répéré a Alençon gage de qualité :-P .

[ Edité par RoyalQuito 04.03.2014 - 10:00 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.03.14 - 10:58 Profil

§akashes # 164 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai que Aldo des Champs courre très bien et ne perd pas beaucoup de terrain dans la dernière ligne droite par rapport aux deux 1er,
la principale différence avec Aladin d'Ecajeul c'est qu'il a toujours couru ferré sauf pour cette course ou il était déferré des post pour la 1er fois.
Je n'ai pas l'impression que ça ait fait une grande différence au niveau de la performance puisqu'il termine à peu près à la même distance d'Aladin que dans le critérium et que dans ces deux courses ils ont eu à peu près le même parcours c'est à dire caché ne faisant que la ligne droite.

Je rajouterais qu'ils ont à peu près le même parcours au niveau des groupes et du nombre de courses courrues (15 pour aldo et 17 pour Aladin) et qu'aldo à même couru groupe I avant Aladin en terminant 2ème du prix Albert Viel.
Qui vieillira le mieux c'est difficile à dire, ils n'ont pas du tout le même physique et je n'oublie pas Akim du Cap Vert et Astor du Quenne qui ont eu les deux plus mauvais parcours espérons qu'ils s'en remettent même si je m'inquiète surtout pour Astor.
04.03.14 - 14:15 Profil

§cyriak # 165 ≡ Re: PRIX DE SELECTION 2014 (Attelé, Gr I, Vincennes) 01/03
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Dis donc rally38,tu ne va pas dire ce que je n ai pas dit!je n ai pas dit que je n aimer pas guarato....j ai dit au contraire qu' il étais très fort.....!tu sais lire ou quoi?par contre j ai dit qu' il travailler très dur ces chevaux et oui il travail très dur ces chevaux!comme toute les tête de liste d ailleur!ils sont tête de liste parce qu' ils arrivent à travailler leur chevaux très dur ,sur le fil du rasoir sans les cassés(pas tous bien sur) c est pour ça que j ai fait la remarque suivante: futur crack ?peu être s il ne dépasse pas la ligne rouge!capito ?
04.03.14 - 14:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -