Navigation |
|
|
|
nalex |
# 173 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
kevfr50, Citation :même si de mon point de vue, c'est une erreur de le considérer uniquement comme un cheval de Vincennes
Il a également le record de la piste de Nantes lors de l'étape du GNT l'an dernier
tyssia, Citation :C'est vrai que le debat tourne en rond !!!
Le problème c'est qu'il n'y a pas débat. Almalu se contente de dire : AKARAD a raison. Et Akarad ne s'occupe pas de ce qu'on lui répond quand il avance des arguments soit disant irréfutables.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas ceux qui sont impressionés par les victoires de Rapide Lebel qui le comparent à Ready Cash ou Maharajah, mais les fans inconditionnels de ces deux chevaux qui n'ont qu'une seule chose à dire : Rapide Lebel n'est pas du niveau de ceux là.
kevfr50, Citation :Après, loin de moi l'idée qu'il battrait Ready Cash à coup sûr, d'autant que je pense que Ready a un peu plus d'armes dans son jeu pour le battre. Mais si on fait 10 fois la course, il est clair que Ready battrait pas Rapide Lebel 10 fois. Je reste convaincu que le parcours ferait la différence, et que Ready Cash aurait beaucoup de mal à battre un Rapide Lebel en restant à son extérieur comme il l'a fait avec Maharajah dans le PA. Par contre, en le filant, là oui c'est Rapide qui aurait du mal à résister à sa capacité d'accélération hors norme.
Et oui, et encore, les armes qu'a montré Ready Cash, Rapide Lebel n'a pas eut à les montrer encore. Beaucoup pensent qu'il aurait du mal à répondre à une accélération, mais il n'a jamais eut à le faire.
Les Qualifications |
|
03.04.11 - 13:18 |
|
|
|
kobadhilaire |
# 174 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes |
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
|
Cali7, Citation :Par contre, Rapide Lebel contre Maharajah, je ne sais pas du tout lequel je vais supporter
Chez lui a vincennes,Rapide lebel sera pas facile a prendre. Le point faible de Maharajah etant le dernier tournant Par contre a l'etranger,il y a pas photo,Maharajah mettra une balle a Rapide lebel. On parle de Rapide lebel a l'etranger,ok,mais on pourrait aussi parler de son driver E.Raffin et de son inexperience sur les pistes etrangeres. On l'a vu la premiere annee avec P.Levesque,qui a eu beaucoup de mal,tout comme les echecs de F.Nivard. A part un JMB tres experimenté,le reste des drivers francais,c'est pas terrible.
[ Edité par kobadhilaire 03.04.2011 - 14:31 ]
mon blog http://sthilaire.kazeo.com |
|
03.04.11 - 13:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |