Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 174 ≡ Re: ready cash de retour |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
Et au risque de me répéter, aux camarades qui pensent qu'il est sorti par la petite porte, par la fenêtre ou que sais-je, au contraire je trouve qu'il est sorti par la grande porte avec les honneurs (les félicitations du jury n'étaient pas loin ) : aujourd'hui, il a fait le spectacle, il a pris la tête, relayé TC, abordé la LD en tête... Il aurait pu partir les 4 fers en l'air, disqualifié dans la descente, là oui, on aurait pu dire que le retour etait raté. Aujourd'hui il s'est battu. Et puis il faut replacer les choses dans leur contexte : là où la compétition de haut niveau et ses exigences peuvent éloigner, momentanément ou définitivement les grands champions des pistes (allez en vrac : TC, Un mec, Univers, Rolling, Village Mystic,...), voilà un vainqueur de Critérium des Jeunes qui à presque 10 ans se préparait pour son ultime PA. Quel est le dernier à avoir fait ca...? Hmm, le Général, je crois |
|
28.12.14 - 22:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |