Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ready cash de retour


Nouveaux en premier  
 


§caribou # 171 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Faut avoir le sang froid suédois, pour ne pas tenter le chalenge de trop :-D
28.12.14 - 22:28 Profil

§Stingmens # 172 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Au depart, j'étais un peu sceptique sur ce retour. Mais l'entourage a osé un pari risqué, et il faut lui reconnaître cette audace sportive, meme s'il l'a perdu.
Et avouez que si ca avait été reussi tout le monde aurait applaudi des 2 mains et encensé l'entourage...
Au final, cette ultime sortie a été heroique, à l'image de la carrière de Ready, on a vu une vraie course du crack, beaucoup mieux que le Prix de France 2014.
Alors rien que pour ca : bravo !
28.12.14 - 22:41 Profil

§chrisandre # 173 ≡ Re: ready cash de retour
Course B
Course B
chrisandre
45 posts depuis
le 15/11/2014
J'imagine que le retour de Ready Cash n'a pas dû se décider uniquement autour d'une table avec la bière et les pistaches...
Les chronos devaient confirmer une bonne forme physique, une bonne santé mentale. Bref, préparé aux petits oignons il aurait pu faire quelque chose, sans prétendre à l'Amérique non plus.


Suivez-mon apprentissage sur : http://www.apprendre-les-paris-hippiques.fr
28.12.14 - 22:49 Profil Visiter le site

§Stingmens # 174 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Et au risque de me répéter, aux camarades qui pensent qu'il est sorti par la petite porte, par la fenêtre ou que sais-je, au contraire je trouve qu'il est sorti par la grande porte avec les honneurs (les félicitations du jury n'étaient pas loin :-D ) : aujourd'hui, il a fait le spectacle, il a pris la tête, relayé TC, abordé la LD en tête... Il aurait pu partir les 4 fers en l'air, disqualifié dans la descente, là oui, on aurait pu dire que le retour etait raté. Aujourd'hui il s'est battu.
Et puis il faut replacer les choses dans leur contexte : là où la compétition de haut niveau et ses exigences peuvent éloigner, momentanément ou définitivement les grands champions des pistes (allez en vrac : TC, Un mec, Univers, Rolling, Village Mystic,...), voilà un vainqueur de Critérium des Jeunes qui à presque 10 ans se préparait pour son ultime PA. Quel est le dernier à avoir fait ca...? Hmm, le Général, je crois :-P
28.12.14 - 23:10 Profil

§caribou # 175 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Avant le coup, le bonnet 3/4 fermé ça sentait pas la sérénité, mais plutôt ça passe ou ça casse.
29.12.14 - 00:48 Profil

§nicolas75 # 176 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
On ne sait et ne saura sans doute jamais ce qui a décider l'entourage de Ready à revenir tenter un "come back" un peu fou, mais il y a eu assez de rater niveau "come back" pour ne pas en ajouter un de plus.
Ready malgré tout restera à jamais le Ready et un des meilleur sinon le meilleur trotteur de tous les temps pour le moment et rien ni personne ne pourront lui enlever cela, mais je trouve que avoir oser revenir après si longtemps face aux jeunes et aux étrangers frais et aux dents longues c'était un peu suicidaire et dommage pour le crack que c'est.
Lui et le publique ne méritait pas ça.
29.12.14 - 07:23 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 177 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je suis bien d'accord avec toi Sting'
29.12.14 - 07:54 Profil

§caribou # 178 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
nicolas75
On ne sait et ne saura sans doute jamais ce qui a décider l'entourage de Ready à revenir tenter un "come back" un peu fou
,

PH.Allaire est un breton "du sud" au sang chaud, et a trotter aux côtés de ses poulains, il sait dit que RC était encore sont meilleur "Yalla :-D ". TH.D prit dans le tourbillon a fait ce qui lui était possible de faire, mais malgré le cheval d'exemption qui l'a été, il faut se rendre à l'évidence qu'il n'est plus le même . Qui aurait pût penser mettre un bonnet ferme a un cheval aussi tendu, au temps de sa splendeur :-(
La chose dont je suis sûre, c'est que TH.D le connaissant parfaitement, nous disait déjà l'année dernière qu'il n'avait plus le mordant de ses 6&7 ans et que lui seul n'aurait jamais fait ce Côme back.
29.12.14 - 08:55 Profil

§tabumo # 179 ≡ Re: ready cash de retour
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Quoi qu'il en soit,il restera un crack,il n'y avait aucun risque de dévaloriser un tel cheval en lui faisant faire un come back,même raté.
Il s'annonce déja comme un crack étalon et peut-être un futur chef de race.
Ceci dit,à ce niveau,les come back sont toujours compliqués(RAPID LEBEL)et soit dit en passant je crains pour les pieds de verre de TEXAS CHARM.
29.12.14 - 11:24 Profil

§nechum # 180 ≡ Re: ready cash de retour
Course B
Course B
nechum
62 posts depuis
le 30/7/2008
N aurait il pas été plus judicieux de lui faire une reprise plus douce du genre allez courir a Mons ou en Scandinavie contre des seconds couteau afin de gagner ses fameux 31000 euros .Comme il avait été tenter avec Insert gede .Je crois que d affrontter les meilleurs tout de suite été un paris oser.
29.12.14 - 12:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -