Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014


Nouveaux en premier  
 


§yani10mani # 171 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Course A
Course A
yani10mani
108 posts depuis
le 2/1/2014
EN tout cas pour une américaine qui "voulait pas y toucher".... Bon départ, tête et corde... se prend presque 2 chevaux , ne se met pas au galop! Et pour couronner le tout, un des meilleurs pilotes du monde pour la prochaine..! 8-) c'est très sport des personnes qui s'en occupent!!!!! BRAVO

UP va faire très mal! J'aime bien JMB, mais Vercuysse a du génie! La prochaine risque bien d'être pour UP et peut-être bien la suivante! Mais si Solvato est pas loin dans le PA avec O.K dans la remorque :ronboy:

RC est un maitre! Et franchement j'y croyais! Ils ont changé les pistons déglacé les chemises, mais le vilo a ses bornes! Même si Tyranosaure a raison... Pourquoi ne pas tenter la der...?
Et je rajouterai; et si ma tante en avait... Ils en ont eu et c'était cool!

Texas peut le faire! Up aussi! Tiego! Solvato! Ulhan! Tomoko , on verra la petite Maven et surtout Roxanne! Tous des 911 turbo :-D
C'est très ouvert selon le parcours...


La dictature c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
Vive la ploutocratie!!!!!
28.12.14 - 20:14 Profil

§Viking49 # 172 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Le gagnant solvato,confirme sa bonne course du BOURBONNAIS,il a profite du bon parcours donné par un très grand driver.Je pense,que si ready cash avait été le grand ready,nivard aurait fait le trou a l'intersection.J DUBOIS,a fait signe a nivard en bas de la descente,qu'il ne voulait pas resté devant,mais bon,texas,je ne sais pas trop quoi en penser.Up and quick,est très nettement monté en condition,il sera au top pour le jour J.Dommage que l'américaine sois bousculée,elle avait un boulevard devant elle,et semblait avoir pas mal de gaz.Roxanne et tiego,finissent bien ,ulhan,n'as pas fait trop fort,suite a petit pépin,mais il finit bien.Il faudra du lourd pour battre,up and quick,dans la belle.
28.12.14 - 20:17 Profil

§PADOLYIMF2 # 173 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
UP AND QUICK est un très bon cheval mais il n'est pas au-dessus du lot (ce n'est pas OURASI!) , il est donc battable surtout qu'il sera très surveillé!
28.12.14 - 20:31 Profil Visiter le site

§tiwaiq # 174 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
solvato répète .il faudra compter sur lui pour le prix d'amerique.Up and quick extra.Tiégo de l'etang courre très bien tout comme l'excellente roxane griff.kadett cd finit bien. ulhan du val n'a pas couru. Déçu de timoko qui finit sans plus. Texas charm, son driver est inspiré une fois sur cinq, son père drive largement mieux .
28.12.14 - 20:35 Profil

§moltesse # 175 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ça serait bien que tous les partants courent pour gagner...je plains sincèrement les turfistes !
120 000 euro ne suffisent pas pour une préparatoire ?
voilà la 2eme des B qui me laisse encore sur ma faim...
sur la distance du PA,il faudra un autre niveau qu'aujourd hui...car là il y aura du monde pour "rouler" devant...

cette course n'apporte rien...et surtout pas le moindre indice pour le PA


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.12.14 - 20:40 Profil

§pilsudski # 176 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
tiwaiq,
Citation :
solvato répète .il faudra compter sur lui pour le prix d'amerique.


bof, pas à l'allure où ça se jouera ce jour-là.

les deux dernières b, avec leur faible réduction kilométrique pour des chevaux de ce niveau, offrent peu d'indications, à part la forme d'up and quick, de tiego et de roxane.

le dernier dimanche de janvier, up and quick fera exploser la course et le chrono.
28.12.14 - 21:14 Profil

§kobadhilaire # 177 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
La grosse note de la course est up and quick, très belle fin de course. Cote déception timoko, que sa tache sera impossible dans le la. Texas charm sera a racheter en grande confiance pour le jour j. Concernant ready cash? Comme je l'avais déclare, le moteur est présent,mais plus la carrosserie. Que de la pub et du pipeau pour l'entourage. Le cheval méritait pas ca.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.12.14 - 22:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 178 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014



"""UP AND QUICK est un très bon cheval mais il n'est pas au-dessus du lot (ce n'est pas OURASI!) , il est donc battable surtout qu'il sera très surveillé!"""


===>S'il répète son C5, aucun cheval ne peut l'approcher, c'est aussi simple que ça ^^

De toute façon, Leblanc le prépare aux petits oignons pour l'Amérique cette année.

J'espère qu'une chose, c'est comme dit pilsudski, qu'il fasse exploser la course littéralement, qu'il fonce et que les conditions climatiques soient bonnes pour que ça aille le plus vite possible et pour voir une grosse sélection se faire. Parce que là les voir tous finir en paquet c'est pas terrible...
28.12.14 - 22:24

§toto66 # 179 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
Comme je l'avais annoncé sur le forum, ce fut READY CASH, le retour du mort vivant...et là ce n'est pas du cinéma :-(
28.12.14 - 23:32 Profil

§odyssee # 180 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Solvato n'a pas seulement ramassé les morts, comme nombreux le disent
.déjà la dernière fois 3eme pour sa première participation à Vincennes sur une longue distance et sans pousser ,sans lui demander un effortil finit plein bras
les oreilles n'ont pas encore été débouchées dans aucune de ces 2 courses

alors attention à lui il peut suppléer maharadjah ..

solvato, up and quick et uhlan du val sont les meilleures notes

ainsi que kadett cd toujours là

viking du val se doit d'aller gagner le ténor de Beaune.. disqualifié presque de suite, on n'a rien vu.

je ne parle pas de Roxane car elle va faire et j'espère gagner le cornulier..
28.12.14 - 23:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -