Navigation |
|
|
|
Viking49 |
# 172 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014 |
Groupe I
934 posts depuis le 27/12/2011
|
Le gagnant solvato,confirme sa bonne course du BOURBONNAIS,il a profite du bon parcours donné par un très grand driver.Je pense,que si ready cash avait été le grand ready,nivard aurait fait le trou a l'intersection.J DUBOIS,a fait signe a nivard en bas de la descente,qu'il ne voulait pas resté devant,mais bon,texas,je ne sais pas trop quoi en penser.Up and quick,est très nettement monté en condition,il sera au top pour le jour J.Dommage que l'américaine sois bousculée,elle avait un boulevard devant elle,et semblait avoir pas mal de gaz.Roxanne et tiego,finissent bien ,ulhan,n'as pas fait trop fort,suite a petit pépin,mais il finit bien.Il faudra du lourd pour battre,up and quick,dans la belle. |
|
28.12.14 - 19:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 178 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014 |
|
"""UP AND QUICK est un très bon cheval mais il n'est pas au-dessus du lot (ce n'est pas OURASI!) , il est donc battable surtout qu'il sera très surveillé!"""
===>S'il répète son C5, aucun cheval ne peut l'approcher, c'est aussi simple que ça ^^
De toute façon, Leblanc le prépare aux petits oignons pour l'Amérique cette année.
J'espère qu'une chose, c'est comme dit pilsudski, qu'il fasse exploser la course littéralement, qu'il fonce et que les conditions climatiques soient bonnes pour que ça aille le plus vite possible et pour voir une grosse sélection se faire. Parce que là les voir tous finir en paquet c'est pas terrible... |
|
28.12.14 - 21:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |