Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 183 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes |
|
La question serait donc de savoir si Ready pourrait finir vite en devant suivre le train de Rapide ? Alors faudra attendre l ' éventuelle rencontre ! Mais la réponse semble assez simple et pour tout dire assez évidente .
Concernant les intermédiaires , ce sont les seuls chronos qui , à mes yeux , soient véritablement significatifs . Maintenant , à chacun ses certitudes et à chacun sa vision des courses . Le débat se nourrit de points de vue différents , non ? |
|
03.04.11 - 18:53 |
|
|
|
johnatt |
# 186 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Salut à tous, petit retour après restauration de mon PC suite à un virus!!!
bobbi, Citation :kevfr50, Citation :
seule une course entre les deux pourrait nous fixer sur la valeur de l'un par rapport à l'autre.
trop de parametres entre en jeu pour qu'une seule course suffise
Très juste, 3 confrontations seraient l'idéal.
Pour ce qui est des chronos, c'est vrai que c'est un élément qui permet de définir plus ou moins la valeur intrinsèque du cheval. Mais pour moi ce n'est pas du tout l'essentiel et le paramètre le plus important n'est pas le chronos qu'ils soit intermédiaires où finale mais l'impression visuelle. Un cheval qui trotte 1'12 sur les 2700m de la grande piste en déroulant devant sans l'aide de personne est bien plus fort, performant, fiable et impressionnant qu'un autre qui trotte 1'12 sur le même parcours mais qui est caché pendant 2300m et qui attend que ça s'ouvre pour placé son accélération. Plusieurs chevaux en France (je dirais une bonne dizaine sans les énumérer) sont capables de réaliser la performances de Qwerty face à Rapid Lebel. Alors que seulement 2 chevaux peut-être sont capables de trotter 1'12 sur 2700m à la manière (des forts) de Rapid Lebel. Ils se nomment Maharaja et Ready Cash. Voilà tout simplement pourquoi je pense que Rapid Lebel est du niveau des deux premiers du PA 2011 et loin devant Qwerty , Quaker Jet, Oyonnax et autres. Car tout simplement parce que ces derniers sont incapable de réaliser ce que fait Rapid et que Rapid est tout à fait capable de venir moins fort sans dire qu'il joue les attentistes. Rapid peut faire ce qu'ils font, les autres (à part Ready et Maharaja) sont incapable de faire ce qu'il fait. |
|
06.04.11 - 11:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 189 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes |
|
Des 3, au mieux de leur forme , Qwerty semble un ton légèrement au-dessus des 2 cités par Johnatt . A chacun son avis , en somme ! |
|
06.04.11 - 22:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |