Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 191 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
29.12.14 - 12:23 Profil

§zecalu # 192 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je suis bien d'accord quand il parle de Ready Cash, le bonnet fermé et Soleil du Fossé qui bloque tous les "bons", ce n'est pas très glorieux pour un crack ....

En plus, je n'ai pas compris pourquoi Nivard ne prend pas la voie de dégagement quand Ready fait la faute, il arrête Maven derrière lui. Je ne dis pas qu'elle aurait gagné mais bon, elle n'a pas couru la pauvre.

Je trouve ça vraiment dommage que des chevaux comme Severino et Soleil du Fossé soit venus dans les chevaux de tête pour pourrir la course, on a rien appris du coup. Celui qui a gagné est celui qui a eu le meilleur parcours, c'est tout.ls finissent tous bien mais vu le chrono c'est normal.

Texas Charm semble faire la faute parce que J. Dubois le décale un peu brusquement, c'est l'impression que j'ai en tout cas. C'est pas méchant donc mais j'aurais bien voulu le voir confirmer.
Je suis vraiment déçu que Timoko se soit retrouvé bloqué comme ça, je voulais le voir faire une vrai course. Espérons qu'il soit assez prêt pour le PA. De même pour Uhlan du Val qui n'a pas fait une vrai course depuis un petit moment, sera-t-il suffisamment affuté ? Le PA ne pardonne rien, il faut être à 200%.

Sinon, c'est vraiment très intéressant ce débriefing, 15min d'interview sans langue de bois, ça change ! Rien que pour ça, il faut qu'A2turf continue d'exister.
29.12.14 - 13:50 Profil

§moltesse # 193 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Dans cette course ,je fais plus attention à ceux qui finissent en en ayant plein les bras qu'à ceux qui composent le podium...
les partiels ne sont pas terribles... en fait un sprint ou de nombreux "en vues" sont enfermés...
Pour les fans de UAQ ,oui,il a le mérite d'être là mais en 12"4...on est loin du rouleau compresseur
donc comme un tour de france ou on attend les étapes de montagnes...on s'emmerde...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.12.14 - 13:54 Profil

§nalex # 194 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ca fait plaisir de voir que j'ai vu la même course que Pierre Vercruysse :-)
Et on se retrouve avec les mêmes favoris ;-)

En espérant que Tiego et Up ne connaissent aucun pépin d'ici aux belles épreuves.


Les Qualifications :lecture:
29.12.14 - 15:19 Profil Visiter le site

§equi-libre # 195 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Vraiment dommage pour Ready Cash, un grand crack mais ses deux derniers meetings d'hiver sont ratés.
ça n'enlève rien à sa grande classe mais ses statistiques sont loin de celles du "Roi fénéant ".......
29.12.14 - 21:19 Profil

§Russel # 196 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Quelques impressions perso:

Champagne
- Solvato. Parce qu'il gagne, avec le 17, oreilles bouchées et qu'il se qualifie pour le PA. What else?
Il est encore sous estimé mais sur la base de ses deux meilleures valeurs (qualif de l'Olympiatravet puis Olympiatravet) il a le droit de regarder n'importe qui dans les yeux. Gros plus: Kihlstrom.
- Up and Quick. Le favori logique pour le PA. Sa preparation est quasi parfaite pour l'instant.
- Tiego. Il s'annonce comme le grand rival d'UAP, n'a jamais semblé aussi fort qu'en ce moment.

Bulles
Kadett CD: toujours la, maniable, suis tous les trains, se battra pour les places tout au long du meeting
Roxane: toujours la et incroyable de regularité
Uhlan du Val. J'ai trouvé sa course ok qui plus est apres les petites soucis qu'il a eu. Je ne le vois pas hors des 5 dans le PA, un peu a l'image de Roxanne, mais je ne le vois pas gagner non plus

?
Texas: honnetement je sais pas. Sur sa forme actuelle je ne le vois pas capable de resister a UAQ. Mais il a un mois pour progresser. Ce serait beau de le voir lutter contre UAQ dans la montée
Maven: malheureuse derriere Texas et Ready Cash. A revoir
Mosaique Face: rien vu ni en bien ni en mal. A bas les masques dans le Tenor..

Deception
Ready Cash: bravo cependant a la sportivité de son entourage. Je regrette simplement qu'il n'ait pas montré son talent en Scandinavie ou aux US
Timoko: rien de transcendant je m'attendait a mieux sur 2100m aut...mais bon c'est un dur a cuire, il peut encore nous surprendre


Sinon plus que le Belgique, le Tenor de Beaune s'annonce explosif avec Vabellino, Viking de Val, Solvato, Mosaique Face, Maven, Very Nice Marceaux
30.12.14 - 01:51 Profil

§PADOLYIMF2 # 197 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Russel,
UP AND QUICK sera le favori du GPA......mais j'en ferai pas un favori à 1/10.
TIMOKO a été géné par Sévérino, il faut faire attention car sa préparation semble minutieuse.
04.01.15 - 18:56 Profil Visiter le site

§altratus # 198 ≡ Re: Prix de Bourgogne - Dimanche 28 décembre 2014
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
après 3 préparatoires on peut commencer à se faire une idée sur le potentiel des protagonistes du futur P.A , Ready Cash lui doit se dire mais foutez moi donc la paix avec cette bon dieu de charrette , j'en ai marre !

Up and Quick va arriver au top pour la grande course , déferré , avec JMB , il a de la marge sur ses concurrents , si les conditions météo cette année sont normales il ne se feront pas piéger par un sniper , ils vont partir de très loin et courir seuls devant , rien ne pourra les arrêter , le tour piste s'annonce explosif

Texas Charm est théoriquement son meilleur adversaire mais ses allures sont pour le moins peu sures , Tiégo d'étang a un très gros moteur lui aussi mais il devra soigner son départ pour viser le podium , Ulhan du Val doit composer avec un driver manquant d'expérience , Solvato est un vrai bon cheval et a l'air d'aimer Vincennes de plus son driver est adroit , je le vois bien dans le quinté , Roxane Griff est une vrai dure à cuire , talentueuse et régulière , elle peut bien sur viser une belle allocation, Timoko on ne peut pas en faire une base dans les grands internationaux de l'hiver à Vincennes mais il a aussi le droit de compléter une combinaison

on regrettera qu'il n'y a pas de V compétitifs au plus haut niveau , Vabellino est le champion qui monte en puissance , ce sera peut être lui le chainon manquant
04.01.15 - 20:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.8 Secondes -