Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Doynel de Saint-Quentin 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Opium

Nouveaux en premier  

§nazlavaliere # 21 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
TINKIETE pas mon ami je ne te dit pas que tu as tort... je sais tres bien que Obrillant n'est pas LE champion des o... j'ai juste dit qu'il serait a suivre pour ses prochaine courses car il m'a fait une bonne impression.. mais tinkiete je sais pertinament que c pas LE GRATIN lui non plus...
hihihi :-D
01.11.07 - 00:28 Profil

§nazlavaliere # 22 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
et pui je suis entierement dacord avec toi pour OBJECTIF ROYAL je pense qu'il va prendre pas mal de gain cet hiver...
01.11.07 - 00:28 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re:

on doit pas voir les meme courses nazla valiere ;-)
obrillant a un parcours en or et finit a sa place
pzr contre je sais pas ce que vise j ph dubois avec overtrick mais il dois viser une course d ici 3 semaines ...
01.11.07 - 00:34

§nazlavaliere # 24 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
obrillant a eu un parcours en or ??????????????????????????????????????? ! :-o
heureusement que j'était a vincennes alors cet aprem... :-D
je suis dacord avec toi pour overtrick.. y'a aussi le bon opus viervil qui sera a suivre.. dans pas longtemps a mon avis il refera parler de lui
elivagar pour toi c qui que tu vois gagner le prix d'amérique pour fin janvier ???
moi je vois bien une ENORME SURPRISE cette année...
01.11.07 - 00:38 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re:

fin janvier j ai deja ma petite idee
4-5 chevaux que je dois suivre d ici la...

pour orbrillant il est en 3 ligne a la corde tout s ouvre ... donc difficile de faire mieux ...
01.11.07 - 00:41

§LEBONELOI # 26 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
o brillant une course en or ??? cher élivagar,on est d'accord pour une fois !

il sera encore meilleur avec nivard , non je te taquine !!!!!!!!!!!!
01.11.07 - 00:42 Profil

§nazlavaliere # 27 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
moi j'ai trouver qu'il aurait pu avoir une meilleur course si johana linkvist le décalle dans le sillage de oh james... il aurait pe etre pu obtenir la 3eme place.. :-P
01.11.07 - 00:48 Profil

§flofi # 28 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Cette victoire est une bonne chose pour Opium, on devrait sans doute lrevoir dans le Prix Marcel Laurent. Ce cheval est magnifique, très signé par son père.

Offshore Dream a courru tranquillement, misons sur les talents de Levesque pour que le cheval soit dans le même état qu'il était lors de sa victoire dans le Prix d'Amérique.

Opus Viervil conclut de facon intéressante.

Portraits de champions
01.11.07 - 16:39 Profil

§quadrophony # 29 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
C'est pas faute d'avoir signaler que ce cheval encore poulain a un truc en plus...En esperant qu'il ne casse pas et qu'il encaissera bien cette sortie...En courrant à un mois celà devrai tenir...

Obrillant etait le cheval que j'avais ecarté au debut( sa victoire ne m'avait pas emballé plus que cela ), mais sur place je me suis ravisé vu l'etat du cheval, il etait magnifique et tirait l'argent de la poche, je l'ai donc substitué à Orlando Sport(l'X) dans mon quinté en 5, Oh james, 3eme me bouffe l'ordre mais bon en multipliant je m'y suis bien retrouvé :-D

Othello est à reprendre, car comme precisé avant il fait la même course que dans le criterium et c'est trés encourageant pour la suite.Mr Lenoir est quand même bien armé dans plusieurs generations cet hiver..affaire à suivre.
Opus est surprenant mais difficilement cernable..
02.11.07 - 22:18 Profil

§quatre_juillet # 30 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je crois que tout le monde est à sa place dans cette course et qu'il n'y a pas de gros regret à avoir.
Concernant Opus Viervil j'avais été assez enthousiasmé par ce cheval à 4 ans et j'ai cherché à comprendre les raisons de ces échecs. J'ai cru comprendre que le cheval était devenu très nerveux et lachait tout son influx avant les courses. Sa tentative de mercredi est encourageante (on ne lui a pas débouché les oreilles) mais rien ne dit qu'il puisse repeter dans le Marcel Laurent. Ce cheval n'étant jamais deferré (problèmes d'allures?) il lui faudra être à son top pour réaliser de bonnes perfs vu ses gains. Je le crois tout de même capable de nous reserver une bonne surprise de temps en temps.
Sinon moi je n'ai rien vu de très impressionnant dans cette course hormis peut-être Opium avec lequel on a changé de tactique mais en menant un train de sénateur. Je crois que beaucoup de chevaux se valent dans cette génération. Les vrais leaders restent pour moi Offshore et Oiseaux de Feu.
03.11.07 - 00:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions