Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Constant Hervieu

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Prix Constant Hervieu

Cette réunion de noel n'est pas grandiose mais quelques courses interessante dont le quinté.
Dans le prix constant hervieu Riva del Solesemble un peu au dessus du lot c'est une jument qui peut un jour pourquoi pas disputer le prix d'amerique. Le probleme c'est qu'elle n'a pas couru depuis prés de 40 jours. Ensuite j'aime bien le 1 Keep on flying. Lui aussi n'a pas couru depuis début novembre mais il a de la classe c'est mon petit tuyau(il est a 13/1 au pmu a 11h30). Pour moi la base c'est le 5 Oceano Nox. Il est bien engagé, en forme, et avec levesque. Ensuite viendront Olga du biwetz, Nice love et Orla Fun. Ils ont de la classe mais leurs forme incitent a la prudence...Nicos d'anjou(Bazire!) et nice gold du lys pourrait en profiter...

Dans les autres autres courses interessante: dans le Prix Salvanhac, Nefertiti Mabon et Ness d'Ouville me semblent au dessus de la mélée avec la levesque de service Naxia de feugeres.
Enfin dans le Prix de Gambais Phenix Boy sera a suivre il a certainement un bel avenir devant lui. A suivre aussi Pacha de la frette et pollux (pour le nom...
25.12.07 - 13:40

§nericbarbes # 22 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
avec une meilleure course talang sund aurait terminé plus pres.je suis déçu.....
25.12.07 - 14:10 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Constant Hervieu

Orla Fun n'est plus ce qu'elle était! Je pensais qu'aujourd'hui elle ferait un truc mais elle m'a beaucoup déçu :-o
25.12.07 - 14:20

§greg53 # 24 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Quelle jument cette Riva del Sole ; avec un parcours dans les jambes elle serait peut être venue chatouillé Orlando Sport ( qui m'étonne un peu sur ce coup-là !) . En tout cas 3.1 à la place , j'en demandais pas temps ! Rendez vous le 6 dans le prix de Lille , un 2100 m. auto. ou elle devrait être nettement plus à son affaire surtout si elle part en première ligne .

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
25.12.07 - 14:34 Profil

§thorisse # 25 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
bon , ca me rassure je ne dis pas que des conneries!!!....il ne faut pas oublier qu'orlando est un trés bon cheval , et je veux encore dire ici le travail fabuleux que laurent gout a fait dessus... sébastien l'a bien mené et m'avais confié que si ca se passé bien il ne serait pas loin aujourd'hui...en tout cas je serais content de franchir la porte du pmu demain ...joyeux noel a tous
25.12.07 - 15:07 Profil Visiter le site

§stared # 26 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
au petit jeu des pronostiques la palme revient a greg 53 , qui a donné 4 chevaux et les 4 sont dans le quinté . chapeau !
je suivrais les prochains avec attention .....
25.12.07 - 18:06 Profil

§greg53 # 27 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Merci ! :oops: hélas ca ne marche pas à tout les coups ...

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
25.12.07 - 18:13 Profil

§nericbarbes # 28 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
oui bien vu greg53.La hs quinté et c'était dans la poche. ;-)
25.12.07 - 18:30 Profil

§flofi # 29 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quelqu'un aurait-il la possibilité de mettre la vidéo sur le site s'il-vous-plait ? Repas de famille oblige, je n'ai pu voir la course..

Merci d'avance.

Portraits de champions
25.12.07 - 18:36 Profil

§neutronCB # 30 ≡ Re: Prix Constant Hervieu
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je suis très surpris d'ORLANDO SPORT. Je sais que c'est un bon cheval mais il l'a fait facilement.
Quand j'ai vu RIVA DEL SOLE avec le dos du précédemment cité je me suis dit la superbe RIVA va gagner les doigts dans le n... Mais il lui a manqué une course, c'est clair. Attention à elle dans le prix de Lille, elle peut faire extrèmement mal. Elle est très agréable à voir trotter. De plus j'étais étonné de la voir à cette cote!!!
Déçu d'ORLA FUN je ne l'ai même pas vu. Comment a t elle couru?
25.12.07 - 19:21 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions