Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Grand Prix de la Côte d'azur (Cagnes/mer - 10/01/2008- trot)

Nouveaux en premier  

§nazlavaliere # 21 ≡ Re: Grand Prix de la Côte d'azur (Cagnes/mer - 10/01/2008- trot)
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
bjr a toi or noir de somoza et avant tout je tien a te remercier de t'etre rappeler de ce que j'avais dit l'autre fois sur cette sublime jument de qualité qui mériterai de PARTICIPER au pa !!! je l'adore, elle ma fait vraiment tres plaisir car je l'avais joué tres cher (100eur) j'avais vraiment peur qu'elle se mette au galop !!! dans la ligne droite j'étais chez moi entrain d'exulter de joie tellement je savais qu'elle reviendrait sur miaou...

c'est une satisfaction pour moi mon ami...

et pour le prix de belgique je vais suivre l'autre nana (du boisnant)...

fait gaffe a elle, elle peut arraché la 5eme place car c'est vraiment une bonne jument !!! :-D

et pour aujourdui je pense que dans le quinté ca va payer GRAAVE car je vois que des chevaux bizarres qui ne seront meme pas a l'arrivée mais que j'ai quand meme joué comme le 11-1-7 et derriere j'ai mi le 13-15-6-3- pour un total en champ rédui de (5eur20) puis j'ai fait des 2/4 avec plusieur chevaux différent...

mais aujourdui je sais pas pourquoi mais je vois une arrivée + que louche...
11.01.08 - 13:10 Profil

§nazlavaliere # 22 ≡ Re: Grand Prix de la Côte d'azur (Cagnes/mer - 10/01/2008- trot)
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
héééééé voila les amis, j'avais prévenu j'ai dit a tous que je vois une arrivée tres tres louche CA SE SENTAIT TROP ojourdui, y'a qu'un seul ticket de gagnant pour moi c'est un 2/4 avec le 11 et 6 !!!
jsui content car j'avais joué presque 30eur quand meme dans un quinté aussi nul que celui d'aujourdui..
vous pensez que mon 2/4 va bien payé les amis ??

le 11 c'était VRAIMENT MA BASE aujourdui, je l'avais repéré a vincennes l'autre fois il avais pas mal courru, et aujourdui j'ai fait de lui mon coup de poker qui s'est avéré pas mal... heureusement j'ai fait des 2/4 quand meme..
11.01.08 - 14:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions