Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  course de R monté

Nouveaux en premier  

§Habanita # 21 ≡ Re: course de R monté
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
2100 ou 2700, j'ai dû mal à accepter qu'on dise de ce cheval qu'il est limité à l'attelage!

Vivez à fond :banane:
20.01.08 - 19:39 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: course de R monté

il a jamais gagne face a l elite... battre max de guez ce n est pas l elite
l avenir te le prouvera
al etranger oui car le niveau est plus faible donc il poura gagner groupe mais pas en france
20.01.08 - 19:46

§Habanita # 23 ≡ Re: course de R monté
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Non mais là tu t'éloignes...On ne parle pas d'élte ou non!Tu dis que les chevaux montés sont ceux barrés à l'attelage!Faux, la preuve avec lui par exemple.Il peut briller dans les deux disciplines!
Si on suit ton principe, ne court attelé que l'élite?Y'aurait pas beaucoup de partants par course. Je peux te sortir un grand nombre d'exemples!Sa spécialité est peut etre au monté mais il figurera encore à l'attelé s'il doit courir

20.01.08 - 21:18 Profil

§madeleine # 24 ≡ Re: course de R monté
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Magnificent Rodney se retrouve avec + de 900 000 €, donc oui il est un peu barré à l'attelé désormais.
20.01.08 - 21:30 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: course de R monté

il peut courir s'il veut mais au mieux il sera 5-6-7 donc il est barré...
apres tous les meilleurs ne s affrontent pas en meme temps donc il pourra grignoter une place ou 2 mias pour moi il est en dessou de l elite
quand je dit elite c est que dans un prix d amerique avec tout le monde il serait au mieux 7eme et encore
20.01.08 - 21:52

§nicristi # 26 ≡ Re: course de R monté
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On verra bien s'il sera forfait ou pas dans les jours qui viennent.
Mais s'il a récupéré et qu'il courre
il participera sans doute à l'arrivée dimanche prochain comme la plupart des gagnants du Cornulier qui l'ont très bien fait et qui sont ambivalants attelé/monté

;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.01.08 - 23:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: course de R monté

elivagar : il est meilleru 2100 a l attelage et comme le dit joss sur le circuit europeen il serait tres bien

Il est pas si mauvais que ca alors a l'attelage si on dit que sur le circuit europeen il peut reussir(ce que je doute quand meme enfin tout depend de ce qu'on entend par reussir moi je parle de gagner une course comme le grand prix d'oslo ou la copenhagen cup etc..;). Maintenant il va peut etre nous devenir un petit jag qui sait ca la débloqué peut etre.

Jclaude : lorsque tu es eleveur , si tu ne desire pas que t es jument soient suspendue ou si tu veux que telle jument passe 1ere cat par sa prop au lieu de 2eme cat par elle meme y a des choix a faire , ou lorsque tu constate qu elle reproduit moyen et que tu decide de vendre la suite de ses poulains faut reflechir.

Tu es toi meme un eleveur , jai trouvé ton commentaire interessant mais j'aimerais que tu appronfondisse j'ai pas tout saisi moi je connai pas le jargon Si toi ou quelqu'un d'autres pourrait m'expliquer un peu plus dans le détail SVP j'ai pas compris pourquoi une jument serai suspendue merci et désolé de pas tout comprendre c'est un peu technique tout ca.

L'objectif pour une carriere d'un cheval c'est de lui faire la meilleure carriere possible j'imagine et de lui trouver les meilleurs engagement possible : c'est en gagnant de l'argent (donc a gagner des course ou a etre placer de course importantes) qui permet d'avoir une rentabilité pour un cheval . Si un cheval peut gagner des classsiques a 2 ou 3ans pourquoi s'en priver il restera dans les annales au contraire de chevaux qui vieillissent mais qui ne s'illustre pas beaucoup plus ( maintenant il est certains que pour un turfistes comme moi on prefere s'attache a des chevaux longtemps)
20.01.08 - 23:36

§Habanita # 28 ≡ Re: course de R monté
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
On verra dans le futur mais pour moi, il n'est pas barré à l'attelage, j'en suis certaine!!!

En ce qui concerne l'élevage, je suis ok avec Jclaude ;-)
"Exploiter" ses chevaux jeunes, les faire monter en gain et les faire figurer dans les semi et classique est la meilleure des solutions pour avoir des valeurs dans son élevage. C'est un peu le système Dubois d'ailleurs.

21.01.08 - 21:16 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions