Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?

Nouveaux en premier  

§titou14210 # 21 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
attention les gains mentionnés sont les gains minimums pour éviter la requalification à partir du 1/4/13

pour les chevaux n'ayant pas ces gains , il faut se requalifier mais il faut aussi avoir le minimum pour courir à savoir :

30.000 pour un S et 20.000 pour un T

donc le S avec 27000, s'il prend pas au moins 3.000 euros d'ici le 31/3 c'est l'étranger ou la ballade

;-)

[ Edité par titou14210 17.12.2012 - 09:33 ]
17.12.12 - 11:31 Profil

§moltesse # 22 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
merci de ces précisions faites dans la joie et la bonne humeur !!!! :-D
sachant que pour les apprentis et courses d'amateurs les conditions de gains sont moins élevées (effectivement l'unat présente un tableau nickel...)

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
17.12.12 - 11:41 Profil

§Stingmens # 23 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
moltesse,
Citation :
effectivement l'unat présente un tableau nickel...

Je me permets de mettre le lien : http://www.unat.fr/reglementations/gains-minimas.html
17.12.12 - 11:43 Profil

§moltesse # 24 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
titou14210,
Citation :

ahhhhhhhh mais ça change tout !!!!!! je croyais que le fait de le requalifier lui permettait de courir même avec ses 27600 euro de gains...donc quoiqu'il arrive il doit avoir 30 000 Euro avant fin mars...et en plus ...se requalifier !!!

17.12.12 - 12:08 Profil

§titou14210 # 25 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
moltesse,
Citation :
ahhhhhhhh mais ça change tout !!!!!! je croyais que le fait de le requalifier lui permettait de courir même avec ses 27600 euro de gains...donc quoiqu'il arrive il doit avoir 30 000 Euro avant fin mars...et en plus ...se requalifier !!!

oui c'est le double effet Kiss Cool!!

30.000 pour les apprentis et amateurs ! en Pro c'est 40.000!!
17.12.12 - 12:35 Profil

§chevallyon # 26 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
easytrot,
Citation :

lol vraiment tiré par les chevaux ce raisonnement

avec des si on fait quand méme pas mal de chose
17.12.12 - 13:27 Profil

§easytrot # 27 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
chevallyon,
si çà te fait rire tant mieux pour toi .. j'espère que tes proprios sont d'aussi bonne .. composition ..
ce n'est pas un raisonnement c'est la stricte vérité.
Et il y a pire : si tu as ACTUELLEMENT un 3 ans qui a couru HUIT fois au moins et qui n'a pas 2000 euros de GAINS tu ne peux plus courir : tu dois le REQUALIFIER. En prime si dans ses 6 dernières courses il a pris six zéros (par exemple un arrété sur bousculade, un dixtancé pour accrochage, deux distancés, deux fois 8ème..) alors là c'est banco ! UN tu dois REQUALIFIER en moins de 1'19" avant de pouvoir recourir, DEUX tu dois rester sur la touche quand même ( '('à pied'' pour faire rire Ivct :-) ) pendant 45 jours et .. super-bonus : le 1er avril 2013, après tes VACANCES donc, si tu n'as pas 4400 euros de gains cette fois, tu dois te re-requalifier en moins de 1'18'' cette fois .. à moins que si le premier coup tu te requalifies en moins de 1'18'' direct, çà puisse t'en dispenser .. çà je sais pas .. je ne suis pas encore rentrée dans ce genre de .. détails ....

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
17.12.12 - 13:41 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?

Et oui chevallyon et en plus madame a fait partie du bureau du gaet on comprend mieux certaines choses et surtout pourquoi on est pas prét d'avancer avec des raisonnements pareil ,ce qui compte c'est les cas faisant partie de la majorité et pas le cas qui pourrait eventuellement arrivé.
17.12.12 - 13:45

§easytrot # 29 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
alaiphil,
Citation :
Et oui chevallyon et en plus madame a fait partie du bureau du gaet on comprend mieux certaines choses et surtout pourquoi on est pas prét d'avancer avec des raisonnements pareil ,ce qui compte c'est les cas faisant partie de la majorité et pas le cas qui pourrait eventuellement arrivé.

Oh alors là alifil un grand MERCI ! :love:
Tu me donnes la magnifique OCCASION , pour une fois laissant de côté modestie, etc.. de faire remarquer publiquement et CLAIREMENT que j'ai été la PREMIERE A DEMISSIONNER --volontairement et spontanément-- du GAET où j'étais , plus "qu'au bureau" comme tu dis mais carrément (affublée) du titre de Vice-Présidente (d'opérette car sans aucune influence ni même droit à la parole surtout après le changement de Présidence) --
C'était il y a trois ou quatre ans ma DEMISSION du GAET... je vois que certains --et pas des moindres... -- viennent de m'imiter .. disons que certains individus sont plus ou moins rapides à comprendre et analyser ... c'est ma journée .. ''opportunisme'' aujour'dhui. Merci Phil ! Etre calomnié par tes soins (comme l'est le Prez du SNPT accessoyirement et parmi d'(autres) c'est un véritable .. honneur !!! :-)
Allez phil.... file !.. où ? mais où tu veux :-)

"OFF TO THE RACES"
17.12.12 - 13:55 Profil

§moltesse # 30 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Franchement ça devient impossible...je voulais reprendre ma licence d amateur mais avec ce procédé les alternatives ne sont pas nombreuses...ou tu mets une somme impossible pour avoir un cheval compétitif ,ou tu es ami intime avec un entraineur suffisamment équipé en chevaux d'âge...
Ou alors tu achetes un cheval qui ne sera qualifié que pour un an ,bien sûr vu mes petits moyens ,il sera hongre et au bout d'un an,tu ne sauras plus quoi en faire...cheval de selle ou boucherie... tout cela a bien changé!!!!!
Sans compter l'hégémonie des grosses écuries qui tue petit à petits les petits entraineurs !!!!! et qui tuera à court terme les petits éleveurs!!!!
aie aie aie .... :-(

17.12.12 - 14:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions