Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  la cravache de y.lebourgeois

Nouveaux en premier  

§orcolegrand # 21 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
et si on cravachaient les mauvais jockey à l'arrivé après examen du film de contrôle :-) toutes erreurs seraient sanctionnées d'un coup de cravache :-) bien entendu les chevaux ont droits au vote :-D :-D
25.12.12 - 19:08 Profil

§TorontoPat # 22 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
j'aime assez cette proposition ! :-D :-D :-D :-D

http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
25.12.12 - 19:19 Profil Visiter le site

§titansc # 23 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Encore une demonstration ,il y a un quart d'heure à vincennes. Comme il a gagné, certains vont pouvoir louanger sa monte....

[ Edité par titansc 25.12.2012 - 18:34 ]
25.12.12 - 19:32 Profil

§DRAGA # 24 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
1'14'1 pour 2850m des V qui ne sont pas les cracks de la génération , intéressant d'observer leur prochaine sortie , ils devaient avoir les fesses rouges ..
25.12.12 - 19:37 Profil

§orcolegrand # 25 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
c'est une brute et tous le monde le sait malheureusement ce n'est pas seul , je me souviens que lors des heat retransmis par équidia un jockey (au dire de PJ , un peu embarrassé de tels image) réveillait sa monture un spectacle horrible et incompréhensible... le pire de tout c'est quand un jockey ou driver cravache à en perdre haleine pour une hypothétique 6 ou 7 place ,c'est de la stupidité
25.12.12 - 19:41 Profil

§AKARAD # 26 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
+1000 Fakir... Et Olivier Peslier a été longtemps le digne successeur de Cash. Tout en finesse, en aérodynamie et en qualité de parcours. J'ai toujours apprécié également la main d'Yves Saint Martin qui n'usait quasiment jamais sa cravache même à la lutte, préférant pousser aux bras jusqu'au poteau en ayant un cheval bien en ligne.
25.12.12 - 20:06 Profil

§saintlazard # 27 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Akarad,
j'adorais la monte de Cash, mais parfois, il était dure quand même....
Mais je vous rejoints pour Olivier Peslier: un modèle du genre.
25.12.12 - 20:12 Profil

§Cooks # 28 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Course B
Course B
Cooks
40 posts depuis
le 10/12/2012
ça me fait penser à un certain cavalier de concours... que l'on met sur un piédestal parce qu'il gagne souvent. Alors qu'il fait souffrir ses chevaux... les gens sont louches parfois. :-(
25.12.12 - 20:14 Profil

§MrJorky84 # 29 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Moi je repense à Orco et Onyx des Noyers. Après ce que leur on fait subir G.Mascle dit "le musclé" et B. Oger, faut pas s'étonner qu'ils soient devenus méchants. C'est comme pour les humains certains vivent dans la soumission et le stress, d'autres se révoltent ... (et finissent mal quand ce sont des chevaux). Je me demande toujours ce qui se passe dans les centres d'entraînement, loin des caméras. C'est le côté noir des courses, superbe spectacle au demeurant.
25.12.12 - 20:53 Profil

§Cooks # 30 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Course B
Course B
Cooks
40 posts depuis
le 10/12/2012
Nous avions récupérés des chevaux complétement traumatisés par l'homme... Pourtant, quand ils comprennent que finalement ils sont sortis d'affaire, et qu'ils ont à faire avec des gens aimants, ils sont géniaux.
Il y a des fous démunis de la passion du cheval un peu partout malheureusement... c'est triste.
25.12.12 - 20:58 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions