Navigation |
|
|
|
nalex |
# 21 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ? |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
La santé d'un cheval ne se déteriore pas uniquement en course. Entre les colliques, les maladies diverses et variées, ou les pépins physiques lors de séances d'entrainement, il faut passer au travers de beaucoup de choses pour avoir une carrière sans soucis physiques. De plus, pourquoi vouloir profiter de pouvoir participer au P.A. tous les ans, et ne pas participer au P.A. cette année ? Personne ne demande à Franck Anne d'aller devant et méchant et de cramer sa pouliche. De toute façon il n'a aucune envie de suivre cette tactique, il l'a bien affirmé. S'il court sagement derrière, et réussit à prendre un chèque dans la ligne droite en ramassant les morts, il aura tout gagné. Sa pouliche aura appris à courir avec ses ainés, différement de ses dernières courses, sans prendre dur. Pourquoi se priver ?
[ Edité par nalex 26.12.2012 - 16:09 ]
Les Qualifications |
|
26.12.12 - 17:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ? |
|
Si il court sage, je suis tout à fait d'accord. Le risque , c'est de la cramer par excès de zèle.Et c'est un risque qui à mes yeux , semble grand vu toutes les courses potentiellement courrables derrière. |
|
26.12.12 - 17:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Vanika du Ruel, un 4 ans au départ du PA, qu'en pensez-vous ? |
|
nalex, Citation :Et s'il n'est pas dans l'argent, on s'en moque.
On sait tous qu'au course, l'important c'est de participer comme aux JO !!!!!
Je pars du principe que chaque cheval a un certain nombre de course dans les jambes, et chaque course faite, nous rapproche du dong !!!
nalex, Citation :certains chevaux de 9 ou 10 ans
La carrière est déjà faite, même sans chance j'irai aussi.
là on n'est plus dans le même cas de figure !!! Elle a l'avenir devant elle.
Encore, elle aurait une chance , mais là c'est couru d'avance, elle n'a pas le niveau de ses ainés. Et même si c'est derrière, Franck Anne dit lui même qu'elle n'a pas de 2ième vitesse, d'où ses courses tête et corde. il y a dèjà un dilemme pour Un mec qui lui a une chance, pour Vanika ce n'est pas raisonnable à mon sens.
Je me demande si Vanika était à lui, il tiendrait le même discours !!!! Ou sinon il peut nous faire une Texas, se désinteressé de la course et prendre une suspension d'un mois !!!
Et puis pas plutard que le we dernier, la devise il faut courrir pour gagner même à 120/1, ca s'est terminé en eau de boudin, tout le monde déçu et visite chez le vétérinaire !!! |
|
26.12.12 - 19:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |