Navigation |
|
|
|
Lomig |
# 21 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13 |
Groupe II
731 posts depuis le 14/2/2012
|
Easytrot toujours en plein délire...! Ou lisez vous que je m'en prends a Mr César et son attachant Ulk médoc ??? J'adore ce petit cheval, hyper brave et trotteur, qui met a chaque course son coeur sur la piste. Quant a F.Corbineau rien a dire de plus que je n'ai dit sur lui. Je ne le connais pas. Donc ne comptez pas sur moi pour m'avancer sans savoir. Par contre, ce que je sais, c e que j'ai vu, je l'ai ecrit. En effet, ca fait 2 fois qu'il sort trot tot n'ayant pas encore la place pour le faire et que ca provoque une vague dans le peloton, avec par contre coup des chevaux désquilibrés et donc fautifs alors qu'ils venaient comme des gagnants.....ou en tout cas, comme pour devancer la star du sud ouest.... Bref, rien de bien mechant.......
Les fautes ?? Radjah de l'abbaye est coutumier du fait, Titan d'occagnes est lui aussi encore tres susceptible a la volte, la preuve, Swedishman, comme le dit Th.Duvaldestin veut trop bien faire, et comme son driver a ete gourmand (il a essayé de prendre la 2nd place) il a laché un peu la pression dans le mords et patatra ..... Singapore sling mise en l'air dans le virage....Tina du citrus dans un mauvais jour...
Un bien triste spectacle.... |
|
25.04.13 - 10:43 |
|
|
|
easytrot |
# 24 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13 |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
Lomig, Citation :Ou lisez vous que je m'en prends a...
Ben .. je l'ai pris .. là : Lomig, Citation :Et encore une arrivée faussée a cause de F.Corbineau. Comme a St Galmier il sort sans avoir la place dans le dernier virage. L'autre coup, c'est M.Abrivard et Ramses des charmes qui sont mis hors course.
Je dis pas que vous en avez après Lionel .. je LIS dans votre post que vous accusez Franck de .. et de.. etc... Je sais que vous êtes sûrement jeune et beau mais çà me faisait penser à ces vieux cxxs dans le temps qui trainaient autour des juges aux allures avant les courses en faisant exprès de rabacher très fort ''le cheval d'untel il ne trotte pas ! la jupment de machin elle a le cxl par dessus la tête dans tous les tournants'' .. on ne peut pas jurer que çà provoquait les disatncements des interessés mais on peut être sûrs que l'attention des JAL était, qu'ils le veuillent ou non, pour le moins ... téléguidée dès avant les faits ... C'était pas des trucs à faire ces vieux gars médisants dans le temps .. heureusement on est dans une autre époque .. n'est-ce pas ?
J'ai pas regardé les malheurs de Mr Abrivard et St Galmier .. par contre hier j'étais devant ma télé --grand écran -- et comme dit si bien l'intervenant précédent, la course et notamment ce dernier virage (d'enfer !) ayant été passés DEUX fois sur Equidia, je suis formelle que Corbineau n'a aucune responsabilité dans le bazar qu'il y a eu .. je vous dirai même mieux : c'est un coup de chance terrible, pour lui et pour Lionel et son cheval, qu'ils n'aient pas été eux-mêmes victimes du brassage qu'il y a eu sur les remous qui se passaient DEVANT eux ou tout à l'extérieur (en général, c'est quand même le cheval qui est à l'extérieur qui est le plus à l'aise avec la gestion de la PLACE car il est le seul à en avoir à volo, à son extèrieur sil a besoin d'y aller? S'il compresse les chevaux à sa corde, surtout dans un tournant où les chevaux ont tendance à se coucher vers l'intérieur, les autres eux n'ont aucune place de libre pour se dégager ) . De tête comme çà j'essaie de visionner à nouveau ... dans le dernier tournant je vois un type qui attaque fort tout en dehors, hyper dur pour un cheval à cet endroit, et qui éclate.... un autre devant à la corde qui se met au galop aussi, saute en l'air et dégage finalement , après un temps d'hésiatation à l'intérieur sur la voie de dégagement... çà partait de partout Non je vois pas de rapport direct ; c'est pas cool d'accuser Corbineau comme çà et ici (.. en plus... .. .. )
Pour l'explication des fautes que vous me donnez, c'est très .. généraliste mais merci c'est mieux que rien.
Et pour finir, sur votre dernière phrase, on va tomber d'accord (hourrah! ) : un bien triste spectacle que tous ces 'favoris' qui se dégonflent .. heureusement qu'il y avait quelques (réputés) second couteaux qui eux ont sauvé la mise et donné le meilleur d'exu-mêmes pour assurer quand même le spectacle. Et pour certains c'était en effet très plaisant à voir
Stingmens, Citation :je voudrais saluer le nez fin de Geny, qui disait avant-coup au sujet de Queyras Apple :
"Ce brave trotteur se donne toujours à fond et parvient régulièrement à conserver des petites places dans des épreuves de bon aloi. Une nouvelle fois, il escomptera quelques défaillances pour décrocher la cinquième place."
Ah Geny Courses !!! .. je m'y mets sur le tard aussi mais, des gens très bien finalement .. enfin au niveau des pronostics au moins
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
25.04.13 - 11:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |