Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Rond de présentation trot

Nouveaux en premier  

§Acadoc # 21 ≡ Re: Rond de présentation trot
Course C
Course C
Acadoc
7 posts depuis
le 19/4/2013
Super pour vos commentaires. Notamment le débat d'Amiens donne une bonne idée.
Je trouve que ce forum est très bien fréquenté et vous remercie :-)
21.04.13 - 13:30 Profil

§lelensois80 # 22 ≡ Re: Rond de présentation trot
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
roxi,
Citation :
le public puisse s'aglutiner autour du dit rond de façon a voir tous les concurrents et pouvoir poser la petite question...

C'est bien le cas à Amiens , j'en ai déjà vu certains le faire sans problème ( la photo est quand même parlante ) mais c'est pas le cas à Mauquenchy , là je suis d'accord

roxi,
Citation :
Hors a Amiens et Mauquenchy très peu de concurrents font le tour de présentation, ils l'empreinte que très partiellement pour accéder a la piste, et c'est tout.

Oui , comme la plupart des hippodromes de trot qui ont un rond de présentation mais c'est quand même plus facile pour voir les chevaux qu'avec un hippodrome sans rond de présentation .
Je tiens à signaler que c'est la même chose pour La Capelle , un rond de présentation mais les chevaux ne font pas le tour complet , c'est comme ça presque partout ( à part en plat et en obstacle )

En fait si les chevaux de plat et d'obstacle tournent au ront de présentation c'est uniquement car ils arrivent sans le jockey donc on les fait tourner pour patienter sinon je pense qu'eux aussi ne feraient pas long feu au rond de présentation .

[ Edité par lelensois80 22.04.2013 - 05:13 ]
22.04.13 - 05:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions