Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: PRIX DE WASHINGTON ,29 juin - Enghien. 1.609 mètres |
|
avec un super JOSS viva TIMOKO |
|
29.06.13 - 13:51 |
|
|
|
bagwell |
# 23 ≡ Re: PRIX DE WASHINGTON ,29 juin - Enghien. 1.609 mètres |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Bravo Timoko ! Reve et The Best confirment leur dernière sortie.C'est bien, avec Quinoa du Gers,on a des chevaux réguliers en ce moment. Viva Island m'étonne en terminant pas très loin des quatre premiers.
Bon,maintenant mon petit coup de gueule. J'en ai marre de voir Commander en simple figurant.Toute l'année il a fait des courses moyennes.(sa dernière 2em place est à mes yeux bidon.) Aujourd'hui,il termine bien,a fait une course "tranquille" mais il n'y avait que huit partants (en réalité 5), court le long de la corde derrière Reach de Vandel(!) et n'est jamais menaçant. Je dis Stop ! En tant qu'admirateur du champion, çà me fait chier de le voir ainsi. L'an dernier c'était un crack,cette année il est incapable de lutter pour les premières places contre les meilleurs. Commander Crowe a dix ans, a réalisé une grande carrière et mérite une bonne retraite.(qu'il n'aura peut etre pas avant ses 12 ans) |
|
29.06.13 - 14:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |