Navigation |
|
|
|
brightman |
# 26 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre |
Course B
39 posts depuis le 12/9/2013
|
cyriak, Mr johnatt,je n ai pas parlé de charlot?mais quand on court un groupe1 On est prêt!si il faut façonné les chevaux de groupes 1 alors il doit avoir une sacré marge......!je suis pour que le meilleur gagne,et la ça n à pas étais possible!!!pour un monsieur qui tire à droite à gauche pour remettre un cheval au galop qui se troué en tête alors qu' il étais déjà passer de forme il y deux semaines!!! C mon avis que ça plaiseau pas!!!Axelle dark aurais gagner et akim sur deuxième!!! Citation :
Bonjour Cyriak, Dans une course ,pour que le meilleur gagne, il faut que la course soit limpide et c'est rarement le cas, il y a toujours présent l'action des autres concurrents, les aleas et incidents de courses. Quand à la gestion de la faute du 1, Allard est emprisonné par le 5 à la corde et le 6 a l'exterieur, il ne peut pas se dégager, ce qu'il aurait fait sans aucun doute, mais il est obligé de manoeuvrer dans un espace restreint un cheval "out of control"!. Même un trotteur "bien préparé" peut exploser a tout moment dans une course pour des tas de raisons. |
|
14.09.13 - 23:17 |
|
|
|
moovies |
# 28 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
johnatt, Citation :Non mais faut arrêter là de tous mettre sur le dos de M.Allard !!! Certes c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de course, mais de là à dire que c'est un incompétent... Quand il a gagné avec son mâle et sa femelle (Kastel) les semi classiques, il était adoubé. Aujourd'hui le mâle, cheval au demeurant difficile, prends le galop au milieu des chevaux de têtes et ça y est parce qu'il n'arrive pas tenir un cheval de 500kg qui prends le galop
Adoubé, peut être pas, mais reconnu, plus surement. C'est clairement un jeune bon entraineur, mais pas un bon driver, et je le suis maintenant depuis quelques temps avec différents chevaux. Il a pas encore pas compris, au contraire des meilleurs, qu'être bon entraineur ne veut pas dire bon driver... Il faut laisser la drive à un driver "vincennois" à ce niveau et bien avant même, enfin je le pense... Par ailleurs, on l'a vue à plusieurs reprises corrigé Ausonne après ses parcours fautifs, donc surement pas un cheval évident mais qui à force de se prendre des coups, va tourner vinaigre.
En tout cas beau bordel rare dans un groupe, causé comme souvent par un piètre driver aux dents longues dans ce type de situation. Il a bien faussé la course.
Mr Allard, ne drivait plus vos pensionnaires et vous serez peut être adoubé |
|
15.09.13 - 09:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |