Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux |
|
TorontoPat, Citation :Et la on ne parle que de donner son avis alors je suis moi aussi contre ceux qui ne voudrait recevoir de critiques
Entre accepter les critiques et avoir un avis fondé sans aucune base même minimaliste il y a un écart.je fait partit des gens qui pensent que pour comprendre les éléments d'une course il faut avoir au moins avoir mis "son cul dans un sulky" ,non pas être un habitué mais juste avoir la notion de ce qui s'y passe. Et je vais plus loin car je pense que tout les entraineurs de trot devrait avoir une licence pour driver car le comportement de certains chevaux est totalement diffèrent à l'entrainement et en course ,il est donc important de pouvoir le régler . |
|
31.12.13 - 16:25 |
|
|
|
seb0211 |
# 27 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux |
Course A
101 posts depuis le 14/12/2011
|
Bonjour,
Je vais poster mon avis, je ne suis pas un pro du trot mais j'accumule chaque année la France pour faire le tour des hippodromes.
Et ce que je vois me déplaît fortement, je vois constamment des magouilles et des drivers ne pas respecter leurs chevaux.
Comment peut on tolérer qu' un b se fasse cravacher plus de 30 fois dans une course, j'avais compte par curiosité et aucune réaction des guignols de la voiture du milieu. Logique, on touche pas à un cash driver.
Comment tolérer également qu'un driver tourne au champagne avant de courir et prend le galop alors que son cheval est déclassé dans cette course.
Comment tolérer les décisions bidons de nos commissaires , toujours contre les mêmes , ceux qui osent les critiquer ouvertement.
Pour finir, j'entends de plus en plus de monde, parler du milieu hippique comme d'un milieu d'escroc( merci les Dubois)
Une chose, tous ces messieurs vive grâce au parieur et si un jour tous ces parieurs se sauvent, vous êtes à la rue.
Donc un peu de respect messieurs, ne faites pas comme l'abruti driver cash qui a refusé en fin de réunion une photo avec un handicapé pour remonter plus vite dans sa belle voiture.
Je suis pour la critique de ces hommes, peut être qu'un jour ils comprendront... |
|
02.01.14 - 09:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |