Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 21 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
cir-c,
Citation :
Si 290 000 de gain à 5 ans c'est pas un clou, je sais pas comment tu fixes les étagères chez toi, mais doit y'en avoir pour du pognon.


Avec tout l'argent à gagner(surtout jeune),meme un ane pourrai avoir son compte en banque.
A l'heure actuelle,Voyage de Rêve est un cheval comme tant d'autres,dans l'anonymat des courses.
Alors oui,il ne vaut pas un clou.(j'ai utilisé ce mot pour pas dire que c'était une chêvre)
Faut pas prendre tout au pied de la lettre...
21.05.14 - 13:28 Profil

§fh # 22 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Et sur Volcan d'Urzy, qu'est ce que tu en penses Bagwell ? :-D
21.05.14 - 14:06 Profil

§Paradize # 23 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
bagwell,
Citation :
Avec tout l'argent à gagner(surtout jeune),meme un ane pourrai avoir son compte en banque.


Ba oui c'est connu, les chevaux moyen prennent tous 290K€... Le plus c'est de les qualifier :-D :-D :-o :-o :-o

Comment peut-on dire d'un cheval ayant pris 290 000€ que c'est un âne...
21.05.14 - 14:34 Profil

§fh # 24 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Peut-être parce qu'il a des grandes oreilles ... :-D
Je blague les amis. ;-)
21.05.14 - 14:55 Profil

§bagwell # 25 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
fh,
Citation :
Et sur Volcan d'Urzy, qu'est ce que tu en penses Bagwell ?


Mon coté "hache",taillant et découpant, n'étant pas compris,je vais m'abstenir de te répondre franchement. :-D
21.05.14 - 16:46 Profil

§Sponsport # 26 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Course B
Course B
Sponsport
39 posts depuis
le 6/4/2011
bagwell,
bagwell,
Visiblement On a pas dû observer la carrière de couses de ces deux chevaux de la même façon ... !!! Heureusement ... ( comme pour beaucoup de chevaux )
21.05.14 - 18:38 Profil

§bagwell # 27 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Pour en terminer,un petit jeu.

Vrai ou faux ?

Voyage de Rêve n'a rien battu dans le Prix de Berlin (30/06/12).

Voyage de Rêve n'a plus gagné depuis le 19 novembre 2012,lors de la préparatoire au Critérium des 3 ans.

Lors de ses 20 dernières courses (de 2013 à 2014),il a été disqualifié 9 fois.

Lors de ses 20 dernières courses,il s'est classé une fois 2èm et une fois 3èm à haut niveau.(12/13 et 01/14)
"Attentiste en queue du petit peloton, a fini vite en pleine piste, débordant Vigove sur le fil."
"Sur une cinquième ligne à la corde, a fini vite en dedans sans avoir l'ouverture dans les 80 derniers mètres."

En général,Voyage de Rêve court à l'arrière du peloton, 4 ou 5 ème le long de la corde,avant de "remarquablement terminé".
(Ils doivent etre nombreux à pouvoir faire pareil,à mon avis,mais peut etre que je comprends rien.)

Pour finir,les dernières cotes de Voyage de Rêve.
161/1 - 75 - 35 - 22 - 11 - 15 - 33 - 24 - 17 - 39 - 3 - 2 (Nantes - course en carton pas fichu de gagner) - 21 - 58 - 29 - 31 - 6 - 13


Si Voyage de Rêve a été un très bon cheval,ou est seulement un bon cheval,je suis vraiment hors du coup.
21.05.14 - 20:14 Profil

§Sponsport # 28 ≡ Re: Prix Kalmia 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 20.05 :
Course B
Course B
Sponsport
39 posts depuis
le 6/4/2011
Effectivement ... on voit pas pareil les chevaux ... !!!

Voyage de reve aurait du courrir les meilleurs plus jeunes seulement ya des choix a faire ( Very pleasant, Volcan d'urzy , Valse Darling .... ).

le calcul est vite fait ( il fallait faire en sorte que very pleasant( frere de password) soit classique pour s'assurer 100 saillies ( au moins pour 3 ans) 100 x 5000 Euros ( 1 500 000 euros/ 3 ans (aller tu enlèves 10 saillies par an pour eux) ) D'ailleurs il est ou very pleasant ?!
On a pour memoire le prix victor regis ou le pauvre Volcan d'urzy a fait les bras a JPh dubois pour finir second puis dans le prix de l'etoile distancé dans la ligne droite alors qu'il etait deuxieme( on peut pas tirer dessus deux fois ) ... et opte very pleasant (3eme) agréé 100 cartes !!( voyage de reve etait engagé dans le prix de l'etoile seulement on peut pas placer tous le monde dans un classique et faut faire un choix surtout que very pleasant est sur sa fin )

La seule erreur , c'est qu'il pensait que voyage de reve allait s'en doute mieux faire par la suite ( et être agréé facilement ( cf Favori du criterium des 3 ans ) ) Seulement il n'y a pas mieux qu'un cheval pour vous faire mentir.Mais connaissant la maison , je doute vraiment que ce soit UNE CHEVRE comme tu le dis . Seulement ... On voit pas les carrières de la même manière . Apres, il est vrai qu'il n'a pas répondu au attente comme tu la démontré par ces resultats ... mais en classe pur et niveaux papiers ;) !!!

Concernant Volcan d'Urzy , tu me diras si un jour tu l'as vue avec les oreilles débouchées , ou prendre un coup de cravache dans une course pour finir ... alors c'est toujours la meme tactique , mais ya surtout beaucoup de classe la dessous.

Alors Des chèvres comme sa j'en veux tous les jours !!!! (au vue du papier, a 5 000 euros la saillie ... fait le calcul de la chevres )

ET c'est idem chez les Allaire et consorts !!! On voit pas les carrières comme eux mais il peuve se tromper ( brillantissime faut en tirer un super prix l'année prochaine ainsi que boccador de Simm ... atlas de joudes est à 5 000 Euros alors brillantissime avec ces perfs .... MR Sauque doit bien préparer sa syndication ce qui n’enlève rien a la classe du cheval mais lorsque tu as trop de bon chevaux dans la même génération ya des choix !!! )
Enfin c'est juste ma vision ... bonne soirée a vous tous
21.05.14 - 22:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -