Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?


Nouveaux en premier  
 


§magolin # 21 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
La classe "trot" dans toute sa splendeur
27.05.14 - 22:59 Profil

§tranquille # 22 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
La classe "trot" dans toute sa splendeur

Qu'entendez vous par là ????????
28.05.14 - 16:18 Profil

§caribou # 23 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Encore aujourd'hui dans le GII Jariel, ils viennent nous casser les couillles avec EPSON en nous diffusant ce groupe dans une mini lucarne sur le Live. Franchement ras le bol :angry:
07.06.14 - 16:54 Profil

§besnot # 24 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Listed-Race
Listed-Race
besnot
248 posts depuis
le 26/5/2009
De : Basse-Normandie/Nord-Pdc
Tout à fait, caribou. J'ai encore pété un plomb devant ma télé. Et tout ça pour nous montrer quoi? Un petit galop de chasse
07.06.14 - 20:40 Profil

§Solvalla # 25 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Quand comprendrez vous que ce qui les intéresse, ce sont les jeux et pas les courses !!!

J'imagine qu'ils doivent avoir obligation de mettre les côtes de la course suivante pour faire jouer les parieurs, même si la course précédente n'est pas terminée !!!
07.06.14 - 20:43 Profil

§Nezguich # 26 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Solvalla,
Citation :
Quand comprendrez vous que ce qui les intéresse, ce sont les jeux et pas les courses !!!

Ah parce que un groupe 1 avec le meilleur cheval en exercice de surcroit français un jour important comme le Derby Anglais n'est pas une course? Je comprends que cela puisse vous énerver mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi les gars. Si ça avait été un réclamer à San Isidro je vous aurais compris, mais là...


[ Edité par Nezguich 07.06.2014 - 21:29 ]
07.06.14 - 22:16 Profil

§caribou # 27 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Nezguich,
Citation :
Ah parce que un groupe 1 avec le meilleur cheval en exercice de surcroit français un jour important comme le Derby Anglais n'est pas une course?


Dans le trot, un canter n'est pas la course. :-D
Le Jariel était fini que les chevaux d'epson était a peine arrivée aux boites. Donc je ne vois pas pourquoi la retransmission du jariel (GII avec 9 trotteurs français, qui sont l'élite des 5 ans) se voit amputé d'une grosse moitié d'écran au profit d'une autre réunion anglaise dont le départ de la course est loin d'être donné. Chercher l'erreur :-( ou pas d'ailleurs :-D
07.06.14 - 23:53 Profil

§FPII # 28 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Magnifique derniere course ce soir a FRAUENFELD ( a vos souhaits).
Du spectacle et du suspens :
Course de plat, 3100M.
3 partants et réduction kilométrique de 1"18"3 :yerk: :yerk:
23.06.14 - 22:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -