Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de New-York - 14/06 Enghien


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 21 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Aller je suis sympa Une Fille d'Amour répéré aux Andelys a réclamer comme une jument de grande talent, elle gagna a Vincennes un prix de série avec JMB le consultant d'Equidia dira c'est JMB qui a gagné la course + que la pouliche ; la jument aura du mal a regagnée a Paris .

Used To Me répéré avec Under Blue le jour de ses débuts apparemment les 2 l'oeil s'est pas trompé ...

Vagabondu Mag a fini en excés de vitesse en pleine piste en rigolant faut regarder les courses un peu . Tout ceux qui ont fait mumuse avec Uhlan on eu du mal aujourd'hui c'est un fait .

Mais bon pour ça faut bosser donc consacré 15h si ce n'est pas 20 au visionnage de chaque course avec pugnacité :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.14 - 00:21 Profil

§zecalu # 22 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pardon mais Une Fille d'Amour a rencontré des lots bien meilleurs que celui là et sans démérité loin de là. Perso j'aurais plutôt dit qu'elle baissait de catégorie

Quant à Vagabon, il peut y avoir débat mais à mon avis, les Ursule du Bouffey et Un Nuage d'Osmoz n'ont rien à envier au lot d'aujourd'hui.
15.06.14 - 00:29 Profil

§juve56 # 23 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Ursule du bouffey est meme au dessus du lot d'aujourd'hui, c'est une certitude
15.06.14 - 00:32 Profil

§RoyalQuito # 24 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
+1000 les chevaux du jour n'aurait rien eu a voir dans le GNT a Laval :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.14 - 00:33 Profil

§rally38 # 25 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Bas arrête vite dans ce cas, si tu n'est pas capable de voir que Une fille d'amour dans ces lots ça commence à être compliqué et qu'il n'y a aucun mal à être battu c'est qu'il faut que t'arrête de regarder 15h00 les courses!

Si tu sais lire j'ai jamais dis que la jument ne valait plus rien au contraire je l'ai valorisé soit disant qu'elle était fatiguée.
Au lieu de visionné 15h00 les courses tu devrais retourner lire à l'école ça serait plus simple.

Maintenant j'ai prévenu les modérateurs de ton manque de respect, et de ta violence gratuite envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et qui plombe une nouvelle fois l'ambiance du forum ainsi que le pourrissage inutile d'un post!

De toute façons toi c'est trois chevaux et dès qu'ils sont engagés ils vont tout pété la dernière fois tu nous annoncé Urfée jallerie dans les 5, tu aurais fais un minimum le papier tu aurais vu que corde à gauche c'était compliqué encore plus face à une tel oppositions. et ensuite quand elle finit à sa place corde à gauche tu baisse ton pantalon et tu écris "Urfée réaliste de minmum 80m la plus pitoyable sortie de sa carrière a voir ce qu'elle couve .." tu n'avais pas compris que cette course servait d'entretien pour demain, ce sont des choses que l'on ne comprend pas en regardant uniquement des vidéos, il faut aussi pensé à regarder les engagements des chevaux!

Bref tu est un rigolaux qui n'y connait pas grand chose et qui cherche à se donner de l'importance en créant des topics des qu'un cheval fait une perf!
15.06.14 - 00:38 Profil

§rally38 # 26 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Je ne dis pas non plus le contraire, après on est aussi dans la période ou les juments peuvent être en chaleurs et on sait ce que ça peut avoir comme impact chez certaines!

On refait pas les courses, mais ces dernières courses je suis pas d'accord avec toi Dans le chambon elle avait était devancé par Ru de l'airou l'a oui ça faisait pensé à un coup de mou mais aujourd'hui pour moi elle est à sa place.

En france on a déjà un soucis avec les étrangés on ne leurs accordent pas beaucoup de crédit, dès qu'il vienne un coup sur 2 ils nous battent je vais pas rappelé le prix de d'amérique et de france quand même si? Le 2 c'était à coup sur dans les 3, une fille avait un numéro pas forcément évident.

Maintenant comme on dit les absents ont toujours tord comme certains qui critiquaient la victoire facile de Uhlan du val dans le Chambon P

[ Edité par rally38 14.06.2014 - 23:50 ]
15.06.14 - 00:45 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
rally38,
Citation :
tu devrais retourner lire à l'école

rally38,
Citation :
tu est un rigolaux

Tu pourrais peut-être y retourner avec lui ! :-D
15.06.14 - 00:58 Profil

§rally38 # 28 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
C'est vrai Tanus on va faire un car tu viendra avec nous ça ira plus vite :-D
15.06.14 - 01:03 Profil

§RoyalQuito # 29 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
On en parle de ça :

[rally38] 11:52 pm: Espèce de guignol de royal de mes cou..... évite de faire ton malin derrière un écran d'ordinateur
[rally38] 11:52 pm: bonne soirée


J'aime pas du tout les gens menaçants ...

[ Edité par RoyalQuito 15.06.2014 - 00:07 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.06.14 - 01:06 Profil

§rally38 # 30 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
On récolte ce que l'on sème Monsieur Royal quito on pourra en discuté autant que tu veux on en reviendra toujours au même point tu t'est permis de me dire mot pour mot "Retournes a la niche soit gentil :-D"
15.06.14 - 01:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -