Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GNT Saint Malo


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 21 ≡ Re: GNT Saint Malo
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
De retour de l'hippo pour mon périple annuel. Une bien belle journée au final malgré la piste... Uprince étant engagé dans le Lagardere ds 15 jours ça m'avait refroidi sur le coup ! mais bien réchauffé après le heat de Tornade !!! plein gaz Jmb étant arque-bouté sur ses rênes fallait pas chercher plus loin la lauréate ! Quel accélération ds le virage !! un régal pour les yeux. Urfée fait une super perf. vu son départ ! Au classement ça risque d’être sympa pour la suite...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
06.08.14 - 22:55 Profil

Anonyme # 22 ≡ GNT Saint Malo



oui a se demander ce qu'il leur file JMB pour les faire aller aussi vite ! ;-)
06.08.14 - 23:27

§zecalu # 23 ≡ Re: GNT Saint Malo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Grand soleil effectivement l'après midi mais il faut voir ce qui est tombé pendant la nuit, il est normal que la piste soit humide ....

Une très belle journée avec beaucoup de monde, sans doute quelques progrès à faire pour la piste mais j'espère bien que le GNT va continuer à St Malo, c'est pas tout les jours qu'on a des réunions comme ça en Bretagne.

Tornade du Digeon était beaucoup mieux à droite, pour une fois elle est restée au trot d'un bout à l'autre et a fait parler la classe ensuite.

Urfee fait une super perf, la gagnante était intouchable mais elle finit très bien.

E.Raffin a fait du Raffin avec Twist de la Vallée mais le cheval a trouvé le temps long. Il a été trop vite.
Par contre Quoumba, c'est plus ça, elle arrive au bout on dirait.



[ Edité par zecalu 07.08.2014 - 00:32 ]
07.08.14 - 01:28 Profil

§RoyalQuito # 24 ≡ Re: GNT Saint Malo
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Tornade a toujours été une jument de grand talent mais caractérielle je ne comprends pas les commentaires aigris ...

JMB a gagné la course en mettant 3 l a Urfée dans le dernier tournant elles ont fait jeune egal pour finir . Mais 2 juments de grand talent j'ai bien kiffé :-D .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.08.14 - 11:04 Profil

§Jilan # 25 ≡ Re: GNT Saint Malo
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Idem ! certaines réactions sont a mon sens trop aigries et cette manie de jeter le discrédit sur les lauréats devient d'un ridicule ! Vous savez ce que c'est que "préparer un engagement" ? ca consiste a le choisir et a en délaisser certains... C'est donc ce qui fait qu'un future lauréat peut avoir été classé 8ème à sa course précédente.
SI vous aviez un peu preter attention à d'autres elements vous auriez vu que c'était la seul cartouche pour laquelle JMB se déplaçait alors qu'il était attendu sur un autre hippodrome dans la journée !
Les courses sont comme des enquêtes à résoudre. Il faut considérer tous les éléments constituants la logique des courses hippiques. Avant de chercher des "suspects" assurez vous d’être un bon enquêteur !
07.08.14 - 16:55 Profil

§Gribouille29 # 26 ≡ Re: GNT Saint Malo
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Les journalistes néophytes des courses, ça peut être rigolo et agaçant en même temps. Le correspondant local du Télégramme a fait de JMB un....cavalier, photo à l'appui (ironie) :

Saint-Malo. Grand national de trot : Jean-Michel Bazire vainqueur
6 août 2014 à 17h13 / Ph. D. /

Philippe Delacotte
Jean-Michel Bazire a remporté ce mercredi, en début d’après-midi, la 8ème étape du Grand National de Trot qui se disputait sur l’hippodrome de Marville. C’est dans l’emballage final que le cavalier montant Tornade du Digeon a pris le large pour s’imposer facilement devant 17 autres cavaliers. Jean-Michel Bazire a reçu les félicitations de Laura Flessel, la championne d’escrime, ambassadrice du GNT 2014.

 Fichier joint 
philippe-delacotte_2023085.jpg

jpg philippe-delacotte_2023085.jpg (94.18Kb; 92 Hits)
07.08.14 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.91 Secondes -