Navigation |
|
|
|
Lomig |
# 25 ≡ Re: Prix de Chenonceaux 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 22.11 |
Groupe II
731 posts depuis le 14/2/2012
|
Lomig, Citation :Voyage de reve revient sur son meilleur parcours. J'y crois pour les places, voir mieux, s'il revient au bien il est déclassé (je le vois bien dans le Tenor de baune, lui !!)
akashes, Citation :Voyage de Rêve déclassé? En classe pure je veux bien le mettre au même niveau qu'Athos et encore j'ai des doutes mais sur la piste on en est loin. Il a montré sa classe à 3 ans et depuis plus rien d'équivalent. Dans une course sans incidents, je serais vraiment surprise de le voir devant Athos.
Et malheureusement, meme s'il y a du mieux, Voyage de reve n'est pas encore revenu "bien".......mais ca progresse !! Ses problemes d'allures ne sont pas encore (jamais?) réglés, sinon il vous aurait fait avaler votre langue akashes !! A mi-ligne droite, tous les autres sont dans le rouge, et lui ne peut etre laché pour passer la 6eme.......Dommage !!
Sinon, et pour info, Athos pousse toujours a droite pour finir. son entraineur/driver n'y peut toujours rien, pour l'instant. Encore battu, il est un epu le poulidor de Vincennes !! C'est de bon pour sa cote cote d'amour avec le public francais !! Du coup, il ouvre a El pago fellini, qui file au poteau.......Les Kolgini, je n'arrive jamais a les situer. On ne sait jamais quelle valeur ils vont produire. ca m'agace un peu...... |
|
22.11.14 - 16:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |