Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 21 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bah disons que personellement mon minable sur son raisonnement frimeur d'après course s'adresse a Cyriak mais bon il a fait exprès de croire que je parlais de la jument qui fait sa valeur ou de son entourage qui a jamais dit qu'elle avait la pointure des cracks . C'est une super jument et puis voila elle va pouvoir faire des bébés gentillement .

[ Edité par RoyalQuito 07.12.2014 - 11:46 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 12:44 Profil

§Gribouille29 # 22 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
trotfrancais,
Citation :
nicolas89, Citation :Dire que l'on ne croit pas en un compétiteur ou un étalon est très mal vu alors que chacun peut avoir ses convictions, non ? Oui, oui, ici il faut de la pensée unique, tout il est beau tout le monde il est gentil sinon les grands mots sont lachés Cela me fait penser à une chanson de Pagny Et pourtant je ne l'aime guère trop


Je ne crois pas qu'il faille que tout le monde ait le même avis, mais ce qui agace sûrement une bonne partie des membres de ce forum - majoritairement silencieux - c'est la façon de le dire, et qu'au lieu de discussions argumentées, on a trop souvent et trop vite une discussion qui tourne au pugilat, ou pire à l'invective et à l'insulte gratuite.

Pour ma part, fin de carrière annoncée ou pas, je maintiens mon avis qu'Axelle avait sa chance dans les 5 si elle avait vraiment été drivée sagement.
07.12.14 - 13:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -