Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bois de Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§goldiready # 21 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
neutraliser la course alors qu il reste 300 metres a faire et que nivard a course gagné :-D ;j'aurai mangé mon ticket
21.03.15 - 18:16 Profil

§Why # 22 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Lomig,
Perso même si je n’apprécie pas jmb, moi je ne vois qu'un Bonne bourrin ne voyant même pas qu'il va s'accrocher et chopper la roue de Lambertz et pas l'inverse.
21.03.15 - 18:23 Profil

§Lomig # 23 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
goldiready,
Citation :
neutraliser la course alors qu il reste 300 metres a faire et que nivard a course gagné :-D ;j'aurai mangé mon ticket

Et afficher Aladin d'ecajeul et Olmo hoz qui prennent la piste de degagements ??

Commissaires NULLISIMES !! Ils tuent a eux seuls les courses !!Ca me rend malade :angry: :angry:
21.03.15 - 18:28 Profil

§Lomig # 24 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Why,
Citation :
Perso même si je n’apprécie pas jmb, moi je ne vois qu'un Bonne bourrin ne voyant même pas qu'il va s'accrocher et chopper la roue de Lambertz et pas l'inverse.

Ce n'est qu'une consequence du 1er incident........ A cette vitesse la, et avec le peu de vision qu'il a, difficile de lui en vouloir.....
Le vrai probleme c'est que quand Viking de val et Uprince sortent, ils vont 2 fois plus vite que Rapide du digeon, qui lui est en complete perdition et penche legerement sur sa droite !!
Lambertz est arreté par la roue de Sulky de JMB, et ne peut pas bouger etant pris en sandwich quand Bonne vient le passer......... Apres c'est une question de physique, Bonne ne peut plus eviter la chute.

[ Edité par Lomig 21.03.2015 - 17:48 ]
21.03.15 - 18:39 Profil

§Gribouille29 # 25 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
j'arrive et je découvre qu'il y a eu ces accrochages pendant la course. Je me ferai mon avis plus tard la en revoyant . Mais en attendant il est heureux que personne, hommes comme chevaux, ne soit blessé. Car quand j'ai regardé le résultat de la course sur le site du PMU et ai vu indiqué "chute d'Uprince", j'ai eu très peur.
21.03.15 - 18:57 Profil

§Why # 26 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Lomig,
Sincèrement je vois bien Lambertz pris en sandwich, mais je ne vois pas d’écart de jmb. Bonne ne prend pas assez large, croyant passer alors qu'il est évident qu'il va s'accrocher. Bref, on ne vois pas la même chose et je crois qu'on n'arrivera pas a se convaincre mutuellement.

[ Edité par Why 21.03.2015 - 18:07 ]

[ Edité par Why 21.03.2015 - 18:08 ]
21.03.15 - 19:07 Profil

§Lomig # 27 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Why,
Citation :
Lomig,
Sincèrement je vois bien Lambertz pris en sandwich, mais je ne vois pas d’écart de jmb. Bonne ne prend pas assez large, croyant passer alors qu'il est évident qu'il va s'accrocher. Bref, on ne vois pas la même chose et je crois qu'on n'arrivera pas a se convaincre mutuellement.


Si, si, on est d'accord !!
Je dis juste que Bonne ne peut pas prevoir d'ou il est, que la roue de Rapide du digeon "stop net" Viking de val dans sa progression..... Car c'est bien le fait que Viking de val soit bloqué dans sa progression (par son driver, par JMB, volontairement ou pas, c'est pas a moi de decider) qui declenche cet incident et ses reactions "en cascade"....
Si Viking de val passe sans soucis Rapide de digeon, il n'y a jamais d'incident et encore moins de chute.....
21.03.15 - 19:18 Profil

§zecalu # 28 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne vois pas bien en quoi JMB est responsable ?! Son cheval cède mais enfin, on va pas le lui reprocher quand même ?! (j'étais plus étonnée qu'il laisse passer tout le monde dans la descente).
Dans la ligne droite il fait un écart emmenant Aladin et Olmo Holtz sur la piste intérieur, mais il se prenait le sulky d'Uprince dans la tronche autrement. Je ne vois pas ce qu'il a se reprocher et c'est tout à fait normal que ces derniers soit affiché vu que c'est involontairement qu'il ont trotté hors de la piste dans prendre un avantage sur leur adversaire pour autant.

Le seul fautif c'est D. Bonne qui serre trop Vinking de Val. On va pas reprocher à JM. Bazire d'être à sa place, même si il cède après (c'est le jeu des courses !), à ce compte là, Une Fille d'Amour et D. Thomain sont aussi fautif. A la limite, on pourrait dire que E. Lambertz freine son cheval au lieu d'accélérer quand le sulky d'Uprince est sur son sulky mais dans le feu de l'action ....


Course pourrie sinon, Beckman gagne, tant mieux pour lui mais après un meeting d'hiver pourri, il a eu la chance de se trouver à la bonne place aujourd'hui. Dommage qu'Une Fille fasse la faute, elle aurait pu l'emporter.
21.03.15 - 21:53 Profil

§flofi # 29 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
zecalu,
Citation :
Dommage qu'Une Fille fasse la faute, elle aurait pu l'emporter.


La concernant, je ne pensais pas que le galop était dans ses gènes. C'est con, car elle a une bonne tronche de gagnante avant sa faute.
Autrement, voir Beckman vaincre dans un lot comme ça, face à Akim et Aladin, me consterne. Je l'estimais beaucoup l'an dernier, mais le voir gagner un Bois de Vincennes après son meeting d'hiver, et surtout après ce sale heat... Ouais, bon à la limite tant mieux pour lui et pour l'entourage. Mais c'est tout. Du reste, c'est une édition qui passera vite aux oubliettes.


Portraits de champions
21.03.15 - 23:09 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes



Impossible de voir la course, trouvable nul part... A part peut-être sur Equidia Video, en payant lol...
21.03.15 - 23:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -