Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15 |
|
Citation : On va répéter pour ceux qui ont des soucis de mémoire le Voltigeur de ses 3 ans au C5 aurait eu rien a voir aujourd'hui
Rien que le Voltigeur de l'année dernière, c'était impossible de penser qu'il pouvait gagner un René Ballière tête et corde ! Je me souviens que s'il faisait le moindre mètre au vent durant le parcours, c'était mort. Il avait aucune marge et était cantonné aux places sans arrêt (il m'en a bouffé du pognon d'ailleurs). |
|
21.06.15 - 17:30 |
|
|
|
altratus |
# 27 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15 |
Groupe III
406 posts depuis le 8/9/2012
|
une belle course avec un gros chrono , Voltigeur et son driver forment un attelage très performant ,ils gagnent en champions , idem pour Akim et F.A , eux aussi alignent les performances de choix , ces 2 chevaux ont beaucoup progressé ces 6 derniers mois , je ne les pensais pas aussi bons , tout en haut de l'élite du trot français actuellement , ils pourront viser , s'ils conservent la même forme , on en n'est pas là , les places d'honneur lors du prochain P.A , mais bon il y en aura d'autres
pour Uhlan du Val je ne sais pas ce qui se passe , il avait tout aujourd'hui pour faire une belle course et il se plante complètement , c'est pas de la faute de Mégissier , dès le tournant final le cheval n'avait plus rien dans les chaussettes |
|
21.06.15 - 18:06 |
|
|
|
altratus |
# 28 ≡ Re: Prix René Balliere 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 21.06.15 |
Groupe III
406 posts depuis le 8/9/2012
|
une belle course avec un gros chrono , Voltigeur et son driver forment un attelage très performant ,ils gagnent en champions , idem pour Akim et F.A , eux aussi alignent les performances de choix , ces 2 chevaux ont beaucoup progressé ces 6 derniers mois , je ne les pensais pas aussi bons , tout en haut de l'élite du trot français actuellement , ils pourront viser , s'ils conservent la même forme , on en n'est pas là , les places d'honneur lors du prochain P.A , mais bon il y en aura d'autres
pour Uhlan du Val je ne sais pas ce qui se passe , il avait tout aujourd'hui pour faire une belle course et il se plante complètement , c'est pas de la faute de Mégissier , dès le tournant final le cheval n'avait plus rien dans les chaussettes |
|
21.06.15 - 18:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |