Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 21 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Belle victoire de Lionel mais pour moi aucun de ceux là ne pourra embêter Up and Quick, battre Ustinof d'un sulky en étant sollicité jusqu'au bout après avoir eu la bonne course et que ce dernier ait été sèchement attaqué par Vinci ligne d'en face ça ne m’impressionne pas.
Akim me déçoit il a tout de même une bonne course et bat d'un poil de nez la courageuse Roxane qui est loin de son niveau d'antan. L'excuse du C5 ne me convainc pas vraiment il n'a fait que 300m à fond dans le C5.
Gagner le prix d'été ne signifie pas forcément figurer au PA, surtout en étant déjà au top, il reste tout l'hiver à faire.

En janvier Up and Quick devra surtout se méfier d'Amiral Sacha voir Robert Bi(et encore j'attends de revoir à Vincennes), d'Anna si son mauvais caractère ne l'a pas fait partir au haras, peut-être Aladin s'il revient en forme, Voltigeur et Villeroi que je vois meilleur que Lionel(cf sa course de la semaine dernière). N'oublions pas Tiego voir Texas...
Chez les B, le seul qui aurait une chance c'est Bold eagle et je pense qu'il n'y sera pas ou en tout cas je l'espère parce que face à un Up and Quick à 100% le risque de l’écœurer existe.
05.09.15 - 23:52 Profil

§JdT # 22 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Course A
Course A
JdT
77 posts depuis
le 31/3/2012
Nuncio vient d'un autre continent.
05.09.15 - 23:56 Profil

§Stingmens # 23 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
akashes,
Akim est très loin à l'intersection des pistes...
Pour Lionel, il met quand même un drole de coup d'accélérateur quand Nivard lui débouche les oreilles et il le fait quand même aisément je trouve.
06.09.15 - 00:19 Profil

§akashes # 24 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Comme Roxane, il prend son dos et la bat du minimum sur le poteau. Rien d'incroyable. Je confirme que je l'ai vu faire de meilleurs valeurs par exemple je ne sais plus quelle B l'an dernier ou il finit facile 2e largement devant cette même Roxane.
Lionel finit mieux que lui et il ne refait rien sur Ustinof qui pourtant a fait la course en tête en contrant Vinci mi montée. Peut-être est il défraîchi :-?
Les deux meilleurs notes de la course finissent aux 2 premières places.

[ Edité par akashes 05.09.2015 - 23:39 ]
06.09.15 - 00:38 Profil

§Lomig # 25 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Il est tellement difficle d'enchainer l'été et l'hiver que la "verité" du moment ne sera pas celle de l'hiver !!
Lionel gagne a la parade mais il faut le revoir face aux "vrais". Et puis on a l'habitude d'été "fantastiques" pour les Souloy, mais en general l'hiver c'est moins ca....
Ustinof est mal drivé je trouve. Tellement previsible.... Faire des relais ca use !! Se faire "baiser" 2 fois de suite de la meme maniere ca doit etre enervant pour l'entourage !!
Akim 3 courses en 12 et fractions en 20 jours sous la chaleur..... Si lui est la fin Janvier, c'est un cheval en Titane !! Cela dit il est bien défraichit quand meme car il a le parcours en or et arrache la 3eme place sur le poteau.
Sinon je savoure de plus en plus le fil rouge "Athos des elfes" !! Le dernier episode est delicieux !! "Le Cheval a eu mal aux pieds a cause du deferrage. C'est dommage parce que sinon Jos allait au poteau" (en vainqueur doit on comprendre ?!) "La avec ses fers il va etre mieux, le cheval est bien. Il va bien courir". Bon au final, c'est comme d'hab depuis bientot 1 an !! Le cheval a mal (au dos je pense. Et asurement ailleurs aussi. A la tete ??) et est depassé a l'intersection des pistes a ce niveau. il finit par se devisser et prendre le galop. J'attends la prochaine avec impatience.
06.09.15 - 11:20 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 5 Septembre
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Lomig,
Citation :
"Le Cheval a eu mal aux pieds a cause du deferrage. C'est dommage parce que sinon Jos allait au poteau" (en vainqueur doit on comprendre ?!) "La avec ses fers il va etre mieux, le cheval est bien. Il va bien courir". Bon au final, c'est comme d'hab depuis bientot 1 an !! Le cheval a mal (au dos je pense. Et asurement ailleurs aussi. A la tete ??) et est depassé a l'intersection des pistes a ce niveau. il finit par se devisser et prendre le galop.


+1 Rien à voir avec le cheval du C4, qui avait laissé une impression incroyable.
06.09.15 - 11:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -