Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février


Nouveaux en premier  
 


§FranckyTheWhite # 21 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
Personnellement, j'aime bien Diablo du Noyer... meilleur chrono sur la distance... moi il me plait bien ce p'tit Diablo.
Il peut faire afficher une belle côte... pour la gagne ça me parait compliqué, ou pas !!
Qu'en pensez-vous ?
20.02.16 - 10:39 Profil

§extremedream # 22 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
Stingmens,
Citation :
Django Riff sera sans doute (logique) favori. Dollar Maker me Parait etre un grand cheval, je me trompe?
Ducato Bourbon a bien couru la derniere fois, et quel papier en or (Love You x fille d'Etta Extra).
Si on court Dahlia du Rib à 8 jours qui plus est dans un critérium ce n'est pas pour rien.
Et quand Nivard prend Doberman, ce n'est sans doute pas pour rien non plus...
Chez les femelles Demonia bien gagné dans une course ou Don't Explain a tourné un long moment en 3eme épaisseur.

entierement d'accord avec toi Stingmens au sujet de dollar macker je pense que c'est lui qui va gagner. il me semble avoir un plus gros potentiel que django riff ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
20.02.16 - 14:21 Profil

§FranckyTheWhite # 23 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
FranckyTheWhite,
Citation :
Personnellement, j'aime bien Diablo du Noyer... meilleur chrono sur la distance... moi il me plait bien ce p'tit Diablo.
Il peut faire afficher une belle côte... pour la gagne ça me parait compliqué, ou pas !!
Qu'en pensez-vous ?


80/1 à 10h30 !!! C'est la plus grosse côte de la course !!!
:-o mais :-D
21.02.16 - 11:44 Profil

§titiduc # 24 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut a tous

Sur ce que l on a vu jusque la , les males ( 9 partant ) chrono sur la distance 1' 15 / 1'16 devrait dominé les femelles ( 5 partante ) chrono sur la distance 1'18 / 1' 20

coté male

Django riff n a pas le meilleur chono mais n a besoin de personne
Dollar macker n a été battu que par Django
Ducato bourbon est de mieux en mieux
Del piero de lou montre de gros moyen
Doberman , Diablo du noyer , Dahlia du rib semble du niveau et peuvent prendre une place aussi

coté femelle

Demonia roma n a besoin de personne mais face aux males elle va courir certainement caché
Danse d étang a aussi de la qualité et a besoin d une course avec du rythme , sa va etre le cas !
Don t explain, Diva du mouchel , Deesse de gueron ont une belle pointe de vitesse final , mais sa suffira ?

Je vais etre supporter de Demonia roma , j ai envie de la voir derrière les premiers et quelle puisse nous faire voir
sa pointe de vitesse dans une course rythmé ( j aurai préféré Pierre Vercruysse dans le sulky pour ce gernre de tactique
meme si David Thomain sait aussi le faire )


Rien est sur , tout peut arriver :-D
21.02.16 - 12:19 Profil

§moovies # 25 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
titiduc,
Citation :
Je vais etre supporter de Demonia roma , j ai envie de la voir derrière les premiers et quelle puisse nous faire voir
sa pointe de vitesse dans une course rythmé ( j aurai préféré Pierre Vercruysse dans le sulky pour ce gernre de tactique
meme si David Thomain sait aussi le faire )



Moi aussi !, mais en outsider si tu joue. On a vraiment failli ne pas courir, mais elle est restée bien souple et les analyses étaient bonnes. Elle est un peu défraichie, le faisant précédemment sur sa classe et pas sur sa forme d'après son entraineur. Son pic de forme fut plus tôt dans la saison d'autant qu'elle a bien grandi en hauteur et surtout en longueur en janvier.
Sachant que les males bossent tjrs plus dur à l'entrainement que les femelles chez Philippe, Demonia a fait du très léger.
Tout ceci dit pour information sachant que je serais le plus heureux... ;-)
21.02.16 - 12:41 Profil Visiter le site

§titiduc # 26 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Bonne course Moovies , tu n est pas a vincennes ?


Rien est sur , tout peut arriver :-D
21.02.16 - 12:50 Profil

§Aswanos # 27 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
v
21.02.16 - 17:19 Profil

§odyssee # 28 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Allez couplé
DOLLAR MAKER et Doberman
21.02.16 - 17:21 Profil

§akashes # 29 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bon comme prévu doublé Allaire, pas trop de surprises même Diablo avait sa place vu sa dernière course.
Et Dahlia c'est celui que je préfère pour l'avenir :-)

[ Edité par akashes 21.02.2016 - 16:39 ]
21.02.16 - 17:38 Profil

§FranckyTheWhite # 30 ≡ Re: Critérium des Jeunes - Attelé 2 700m GP - Dimanche 21 février
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
Belle 4è place de Diablo du Noyer... les 3 premiers sont, pour le moment, intouchables dans cette catégorie...
21.02.16 - 17:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -