Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 21 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
did810,
Citation :
c'est vrai , mais a un moment il faut savoir choisir soit la monte ou la compétition

+1

a 5 ans La sagesse voulait de l'arreter après l'amérique sauf si on tentait la triple couronne pour entrer dans l'histoire ,mais dans ce cas on mets tous les atouts de son coté pour le faire .Maintenant cela n'éxplique peu etre pas la défaite ,loinel c'est quand meme quelqu'un quand il est tip top

[ Edité par CYNASOSO 28.02.2016 - 18:41 ]
28.02.16 - 19:35 Profil

§veve29 # 22 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
nicristi,
Citation :
L'entourage se croyait invincible, le cheval ne l'est pas et c'est très bien ainsi ! Vive la douce incertitude du sport !

+ 10 - Je plussoie.
28.02.16 - 19:47 Profil

§chevallyon # 23 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
bullit,
Citation :
Après Bold ne fait les derniers 500 que sur le pied de 11, donc le cheval n'était pas non plus au mieux.


aprés 3500 m
28.02.16 - 20:01 Profil

§charlytrot # 24 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
j'éspére que c'est pas une grosse critique pour BOLD il a fait le choix de courrir la triple
mais lionel n'as pas courru a fond du PA ou france alors que eux méme bold ou timoko
le fond a fond sur les 3 grand prix mais bon...chacun y fait de son livre..
^^ quand méme pour bold ..la suite maintenant , bien sur il y a pas de chevaux invincible
tout les grands champion plis a un moment..
28.02.16 - 20:05 Profil

§nicristi # 25 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Maintenant cela n'éxplique peu etre pas la défaite ,loinel c'est quand meme quelqu'un quand il est tip top

C'est exact. Mais ça signifie dans ce cas là que Bold Eagle est effectivement un crack mais du coup peut-être pas un extra-terrestre non plus.
Car Lionel même en plein progrès fait quand même 2 fois la montée nez au vent et Bold Eagle est 4ème dans son dos tout le long de la route. Il ne peut pas avoir de meilleur parcours...

Et c'est sans doute ça qui doit être difficile à digérer pour un entourage qui l'a probablement joué "trop confiant" et qui ne peut qu'invoquer des excuses concernant la monte, le poids de la ferrure, le choix du pilote dans le virage, etc.
Quoiqu'il en soit, c'est pas grave. Bold nous a régalé. Vive le sport, vive le trot, vive les courses


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.02.16 - 20:35 Profil Visiter le site

§babette2206 # 26 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
si tourner a 2 à la place du mort est à montrer dans les écoles,je sais pas de quelle école vous parler mais pas celle des drivers.

je pense que si bold n'avait pas manqué de fraicheur,lionel ne l'aurait jamais revu (meme si ils ont eu le meme programme l'un a été dai au départ du PA et donc pas fait courses et dai a l entrée de la ligne droite dans le prix de france n a pas eu a lutter)

dommage j aurai bien aimé qu il reste invaincu dans les 3 épreuves phare

mais a ans bravo a ce champion
28.02.16 - 20:39 Profil

§babette2206 # 27 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
5 ans :-D
28.02.16 - 20:41 Profil

§loujine # 28 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Cette distance est quand même particulière même à (relative) faible vitesse il faut les faire et en plus c'est la troisième course la plus longue, sur cette course la distance a bien nivelé les valeurs (peu d'écart et de la difficulté pour tous). Timoko a fait ce qu'il a pu sur une distance qui ne lui convient pas du tout et Bold Eagle a été battu sur une distance qui ne lui convient sans doute pas vraiment (je lui trouve plus un profil de sprinter c'est juste Sébastien Guarato qui disait qu'il était inépuisable, mais en course cest moins clair!... :-) ). Bird Parker aurait peut-être (?) obtenu un meileur résultat en venant un peu plus tard, il aurait dû laisser les autres se débrouiller et venir leur mettre la pression sur la fin,sous prétexte qu'il est dur on oublie qu'il est un peu moins bon ... Anna Mix aurait très bien pu être à la lutte avec Lionel! :-) (si elle avait eu le droit de courir je veux dire... et qu'elle avait accepté de partir!). Lionel est un beau vainqueur en tous cas sur une distance qui l'avantage surement !
28.02.16 - 20:57 Profil

§goldiready # 29 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
on peut dire ce qu'on veut,mais ce qu'on fait le trio BOLD.NIVARD.GUARATO,on n'est pas pret de le revoir
28.02.16 - 21:04 Profil

§Gribouille29 # 30 ≡ Re: On savait pas s'il était meilleur que Bold Eagle ou pas...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
En tout cas, après des joutes qui n'avaient rien de factices, je retiens que Bold, Bird et Timoko sont tout de même dans les 5, même si ce n'est pas dans l'ordre qu'on avait imaginé avant la course. Ils nous auront régalés tout cet hiver, et rien que pour ça, moi, je les remercie :fleur: :fleur: :fleur: :amour2: :amour2: :amour2:

Lionel avait plus de fraîcheur, et son pilote l'a super bien joué, il gagne à la régulière, rien à dire là dessus. Bravo Lionel, il fallait le faire! :fleur:

Mathieu Abrivard a bien joué le coup aussi avec Tagada Tagada, bravo à eux deux! 8-)
28.02.16 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -