Navigation |
|
|
|
akashes |
# 28 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016) |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
Django ça ressemblait à une anomalie la dernière fois (c’était la semaine me direz vous ), incompréhensible pour moi qu'il soit battu vu la marge qu'il avait montré sur ses contemporains. Demain soit tout redevient normal soit un passage de témoin aura lieu. Pour les femelles, Dawana est loin d'être aussi dominatrice que Django, certes elle a enfilé les bâtons cet été mais elle semblait être à 110%, là elle enchaine les courses et doit commencer à en avoir marre, sa pointe reste redoutable mais moins que précédemment, et il lui faut la course parfaite (Dokha ou Don't Explain vont-elles se dévouer ), Douce Rebelle c'est bien et c'est surement celle avec le plus de marge mais elle me semble encore tendre et donc prenable, une base dans les 3 cependant (à moins qu'on nous fasse une Dubois...). Chez les femelles, j'ai vraiment beaucoup aimé Delia du Pommereux la dernière fois, on en parle pas beaucoup mais elle a été très courageuse alors qu'elle a eu le moins bon parcours des 3 premières. |
|
19.11.16 - 23:19 |
|
|
|
caribou |
# 29 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016) |
Groupe II
541 posts depuis le 7/3/2014
|
akashes, Citation : Dawana est loin d'être aussi dominatrice que Django, certes elle a enfilé les bâtons cet été mais elle semblait être à 110%, là elle enchaine les courses et doit commencer à en avoir marre, sa pointe reste redoutable mais moins que précédemment, et il lui faut la course parfaite
les deux n'ont pas le même registre et évoluent avec leurs principales qualités. Ma chouchoute était bien obligé de décompresser de son meeting d'été. Tu ne peux pas garder ces chx là sur la brèche aussi longtemps. Tu pense qu'elle en a marre, mais il y a quinze jours elle était tout simplement pas au mieux de son meilleur niveau. Par contre Douce rebelle est peut être prête un peu tôt, enfin du moins pour le C3. Et pour la course parfaite, je fait confiance a Dawa pour être une qui partent le mieux, et a Gaby pour ne pas se foute dans la boite, et cela devrait bien se passer |
|
20.11.16 - 00:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |