Navigation |
|
|
|
Paradize |
# 29 ≡ Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17 |
Groupe I
2493 posts depuis le 5/8/2007
|
iroisebleue, Citation :disons que je l'apprécie tellement que je ronge mon frein en attendant une nette victoire de Bird sur... Bold...soyons clairs...ou une victoire de la tête et des épaules dans le Cornulier, et ça, je crois que ça va être difficile.
De même pour moi, et je pense que dans le cornulier ça peut le faire malgré tout.
Cela étant dit, ça fera très longtemps je pense que nous n'aurions pas vu un Cornulier aussi relevé (si personne ne fait faux bon d'ici la...): Bilibili, Belissima France, Bird Parker, Attentionnaly, Astor du Quenne (jamais mort... attention à lui), Best of Jets (qui vient de très bien courrir à l'attelé), Ulka des Champs... |
|
09.01.17 - 14:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |