Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?


Nouveaux en premier  
 


§rom93 # 21 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
je joue preque jamais JMB car soit il est au galop soit il gagne a des cotes tres basse(on ne touche pas grand chose).Mais quelque fois,quand il est a des plus grosse cote,ca peut etre interessant.


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
20.09.06 - 21:56 Profil

§Bellino2 # 22 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
nalex a écrit :
En effet, L'Amiral Mauzun a évolué au traquenard aux abords du poteau, ce qui a entrainé une enquête fort justifiée sur ses allures (pour comptabiliser les foulées au moins).
Enquête il y a eut, pas de DAI n'en a résulté, et je pense que c'est normal. J'ai vu et re-vu les foulées de traquenard, il n'a pas du en faire plus de 3. 4 grand maximum. Il avait déjà course gagnée et n'a pas gagné de terrain grace à ces foulées.
Donc l'arrivée n'est pas modifiée, et c'est logique.

Maintenant, le problème, c'est qu'il aurait effectué 10 foulées, je ne suis pas sûr que les commissaires l'auraient disqualifié.


J'étais à Amiens et le ralenti sur l'écran géant (hélas pas diffusé sur Equidia) donne beaucoup moins de place au doute sur la foulée de galop au poteau!!!
Les antérieur de l'Amiral Mauzun ne trottent pas, c'est évident, et si ce n'est pas du galop, alors dites moi ce que c'est??
D'ailleurs, les spectateurs de l'hippodrome, pourtant très discrêts, ont pas mal hurlé à l'annonce du résultat final au vu des images!!!
Pour preuve, JMB est parti jusqu'à l'annonce du résultat de l'enquête quand il a été appelé sur le podium!
Etrange, non??
20.09.06 - 22:06 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



La pression doit être enorme pour les commissaires 2.2/1 pour l'amiral mauzun.

Même à la télé, je trouve qu'il ya doute non seulement il y a probleme sur les posterieurs mais aussi sur les anterieurs.

Je ne suis pas commissaire, je n'en ai pas les qualifications.

Mais j'ai vu des chevaux disqualifiés pour moins que cela. Surtout pour des distancements potaux galop. Que ce serait-il passé si cela c'était passé un metre avant le poteau et pas dix metres avant ?

Vous me direz, cela ne s'est pas passé.
20.09.06 - 22:13

§nalex # 24 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Bellino2 a écrit :

Les antérieur de l'Amiral Mauzun ne trottent pas, c'est évident, et si ce n'est pas du galop, alors dites moi ce que c'est??


Un cheval qui trotte des posterieurs mais galope des anterieur évolue à l'Aubun.
C'est l'inverse du traquenard au niveau allures donc, et le règlement est le même pour l'aubun (très rare) et le traquenard (très fréquent). C'est une allure de trot irrégulière mais nécessitant 5 foulées pour être sanctionnée.

Et non, ce n'est pas du galop :-D


Les Qualifications :lecture:
21.09.06 - 08:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?



Citation :
nalex a écrit :
Citation :
Bellino2 a écrit :

Les antérieur de l'Amiral Mauzun ne trottent pas, c'est évident, et si ce n'est pas du galop, alors dites moi ce que c'est??


Un cheval qui trotte des posterieurs mais galope des anterieur évolue à l'Aubun.
C'est l'inverse du traquenard au niveau allures donc, et le règlement est le même pour l'aubun (très rare) et le traquenard (très fréquent). C'est une allure de trot irrégulière mais nécessitant 5 foulées pour être sanctionnée.

Et non, ce n'est pas du galop :-D



Merci pour ta précision, j'apprends.
21.09.06 - 13:42

§lapin # 26 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
AP-McCoy a écrit :
Tout a fait d'accord Nalex le cheval a bricolé aux abords du poteau, l'enquete est justifée. Le ralenti montre une ou 2 fouléés de traquenard aux abords du poteau la décision est donc normale.

Lapin tu n'as qu'a jouer Bazire a chaque fois les yeux fermés tu deviendras riche.... :-D :-D :-D


le probleme ,c'est qu'il faut deja etre riche pour le jouer les yeux fermés car je ne pense pas que ce soit de petits turfistes comme moi qui puissent avoir autant confiance en les commssaires
ou les arguments necessaires pour les persuader au cas ou!!!!
enfin j'espere que les cravatés ont fait un bon repas hier soir a amiens(tout au champagne!!)
les commissaires etaient-ils conviés????
21.09.06 - 18:19 Profil

§Lekh # 27 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Qui apelles tu les "cravatés" ?


21.09.06 - 19:01 Profil

§lapin # 28 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
ceux qui sont content quand quand on fait gagner bazire alors qu'il aurait du etre dsq!!
surtout sur ces petits hippodromes ou ont lieu des rdv d'affaires :on mange bien ,on boit bien .....mais si l'amiral avait perdu hier a amiens la fete etait
gachée!
par exemple un fournisseur emmene tous ces clients et c'est qd meme mieux si ils jouent un peu et qu'ils gagnent............
21.09.06 - 19:20 Profil

§Lekh # 29 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Et tu crois qu'ils sont allez acheté les commissaires ? Dans ce cas autant ne pas jouer, il perdrait moins...

[ Edité par Lekh le 21/9/2006 18:45 ]


21.09.06 - 19:44 Profil

§Drolededrame # 30 ≡ Re: JMB : Que vous soyez puissant ou misérable ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Lekh a écrit :
Et tu crois qu'ils sont allez acheté les commissaires ? Dans ce cas autant ne pas jouer, il perdrait moins...

[ Edité par Lekh le 21/9/2006 18:45 ]




Les comités d'entreprise organisent très souvent des repas sur les hippodromes notemment lors de nocturnes c 'est juste mais les "convives" ne frequentent en aucun cas les commissaires aux courses ni meme les professionnels.
Pour repondre a l 'ami "LAPIN" : L'AMIRAL MAUZUN s'est balladé , mis a part sa petite facétie finale donc comme on dit "y avait pas photo"
L'AMIRAL ira tres tres loin.....
21.09.06 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -