Navigation |
|
|
|
egregor |
# 29 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24 |
Listed-Race
216 posts depuis le 20/12/2006
|
Levesque s'est baladé avec un bon cheval visiblement, sur les deux côtes qui m'interpellaient dans le topic sur Opus; une est à l'arrivée, à savoir Faleiro As.
Je suis quand même déçu par Opus, qui dans les grands rendez-vous est aux abonnés absents. J'espère néanmoins qu'il se rattrappera plus tard, car Jag de Bellouet, lui aussi, ne s'est fnalement déclenché que tard.
Je me demande si Levesque va oser présenter Offshore Dream dans le Prix d'Amérique, j'espère que oui, car comme dirait M. Donio, "une invitation, cela ne se refuse pas". Et, celle là, il l'a bien gagné.
Bazire conserve un nette troisième place avec Olimède à 14/1, ce qui ne doit pas lui arriver si souvent. A la lutte avec Faleiro As qui lui se place à 35/1.
Belle course tout de même. |
|
24.12.06 - 16:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |