Navigation |
|
|
|
quolty |
# 23 ≡ Re: Qui sera dimanche au PA |
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
|
Citation :Nath50 a écrit : Serai présente au RV et compte bien rester jusqu'à la la 9ème, je vais à Vincennes une fois par an dc je veux en profiter un max. Obeaux : en tant qu'ex-voisine, tu pourras me faire passer du côté des proprios (qui ne tente rien n'a rien )
heuuuu....ben je t'annonce que tu es 19ème sur la liste d'attente !! Non, sérieusement, c'est vraiment avec regret que je te dis ça, mais ça me semble impossible, car ils ne paraissent pas vouloir donner plus de 10 invitations par cheval (c'est déjà pas mal remarque !! ), mais étant donné qu'il y a déjà 3 coproprios (4 si on compte le jeune et talentueux Obeaux, qui a également une part non négligeable dans Quolt ), leurs femmes, et enfants, on dépasse déjà ce nombre....
C'est qu'on est nombreux à supporter notre chouchou !!!
...Aller, juste pour en dégouter quelques uns : moi je serai aux écuries !!
|
|
22.01.07 - 16:37 |
|
|
|
jb94 |
# 25 ≡ Re: Qui sera dimanche au PA |
Groupe I
1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
|
Citation :lsd3 a écrit : moi ji serais je suis du 77 de provins si par hasard une personne peut avoir 2 pass pour l'entree des proprietaires et entraineurs je le remercie d'avance car je n'aie jamais pu y aller je serais sur place vers 12h env je veut pas manquer cet evenement et supporter mon favorie mais qui? merci desole lsd3 mais impossible pour moi également c'est galere cette année pour les invites |
|
22.01.07 - 20:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |