Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d'Amour


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



Citation :
Websurfer a écrit :
Non je ne trouve pas satisfaisant que Lady ne batte "qu" kundun.

KUNDUN est peut-être un petit cheval de tiercé, mais si tu avais des chevaux tu saurrais que c'est déjà dur à dénicher un cheval comme ça (mais bon visiblement tu ne sais pas...)


c est quoi le rapport ??? lady d auvrecy est bien superieur a kundun point barre, pourquoi ramener au fait que c est dur a denicher a cheval comme cela ?? je ne vois pas le rapport
et je ne sais pas quoi ? 11000 naisance par an je crois 4000 qualifié et a peu pres 200 niveaux quinte d assez bonne qualite mais je capte pas la relation avec lady excuse moi


Citation :
Websurfer a écrit :
Et LUDO DE CASTELLE a prid dans sa carrière 844 864€ des gains dont 466 880 à l'attelé (dont 120 000 en italie), c'est pas si mal pour un cheval barré à l'attelé, non? (je te rappelle aussi qu'il est plcé de criterium...)

En fin bref, ça se passe de commentaire... :-(


perfs attele en partant de la plus recente en france
9-7-10-7-7-8-15-8-2-8-5-9-2-6-13-14-14-dai-4-9-10-8-7-9-5-13
ca c est du haut niveau a l attele ces derniers temps...

certes il a ete
5eme du criteruim des 5 et 4 de celui des 4ans
liberty bell est aussi place de criteruim dans cette generation juste derriere ludo de castelle...
et handy horse a bien gagne un criterium aussi


[ Edité par elivagar_50 le 30/4/2007 0:42 ]
30.04.07 - 00:38

Anonyme # 22 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



donc je le repete faut analyser la perf eet pas prendre le resultat brut

[ Edité par elivagar_50 le 30/4/2007 0:41 ]
30.04.07 - 00:39

§kentin # 23 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
oArdo a écrit :
C'est bien connu avec toi a chaque fois que Lady fait une bonne perf c'est "à cause de ceci, à cause de cela..." Abstiens toi de parler de Lady stp


tu vas pas me dire qu elle a fait une perf transcendante !!!!!! tete et corde elle fait ce qu elle veut et prend une 2eme place logique certes mais pas trascendante d ailleurs elle doit marcher 1.13.4 sur le mile ...
ludo de castelle peut aller faire la loterie il passera pas les batteries, faut analyser les perfs un peu d aiilleurs la valeur de l arrivee est tres faible java d arche def que des anterieurs et 3 count go valaur quinte correct est 4, kundun faible valeur est 5 et lys petiviniere ferre et 6... c est dire qu il y avait rien a battre


[ Edité par elivagar_50 le 29/4/2007 21:54 ]


Ludo ne passera pas les batteries? on en reparle ce week end
;-)
30.04.07 - 07:23 Profil

§kurieuse # 24 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
jolie course de Laura d'Amour
30.04.07 - 08:52 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 25 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
En même temps c'est vrai que la perf de Lady n'est pas si extraordinaire que ça, comparé à ce qu'elle nous avait montré il y a tout juste un an en venant chercher le grand Jag avant de se mettre au galop à 5m du poteau.

Java Darche a le parcours en or mais n'accélère pas comme d'hab. Ensuite les meilleures chances sont soit au galop, soit faisaient une rentrée sans être pret (Lhassa, Lana Svelte), soit n'aiment pas la corde (My Love Lady).

Dans ces conditions, Laura d'Amour qui a montré que sur courte distance elle fait partie des 5-6 meilleurs chevaux d'age français n'a pas volé sa victoire, et s'est même balladée, de plus son aptitude à la piste est indéniable.
30.04.07 - 10:18 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



Citation :
elivagar_50 a écrit :
c est quoi le rapport ??? lady d auvrecy est bien superieur a kundun point barre, pourquoi ramener au fait que c est dur a denicher a cheval comme cela ?? je ne vois pas le rapport
et je ne sais pas quoi ? 11000 naisance par an je crois 4000 qualifié et a peu pres 200 niveaux quinte d assez bonne qualite mais je capte pas la relation avec lady excuse moi
[ Edité par elivagar_50 le 30/4/2007 0:42 ]


Le rapport c'est que tu cites un peu plus haut: "KUNDUN FAIBLE VALEUR" et qu'un cheval qui a prit plus de 300 000€ de gains n'est pas de faible valeur, tu le saurrais si tu avais eu des chevaux.
Et il n'y a aucun rapport avec Lady d'Auvrecy dans ce post, escuse moi si tu ne comprends pas... :-(
30.04.07 - 11:52

Anonyme # 27 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



Citation :
Websurfer a écrit :
Le rapport c'est que tu cites un peu plus haut: "KUNDUN FAIBLE VALEUR" et qu'un cheval qui a prit plus de 300 000€ de gains n'est pas de faible valeur, tu le saurrais si tu avais eu des chevaux.
Et il n'y a aucun rapport avec Lady d'Auvrecy dans ce post, escuse moi si tu ne comprends pas... :-(


kundun est de faible valeur dans le lot qui etait proposé !!! et il est de tres tres tres faible valeur compare a lady !!!!
deforme pas les propos non plus... quand je dis faible valeur c est la comparaison avec les chevaux qui court avec lui ...
30.04.07 - 12:01

Anonyme # 28 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d



Citation :
kentin a écrit :
Ludo ne passera pas les batteries? on en reparle ce week end
;-)


no pb, s il a le 1 et qu il garde le dos du leader et qu il y a pas eu de train et qu il en qualifie 4 il aura une chance de passer mais autrement il a 5% de chance de ce qualifie pour la finale
30.04.07 - 12:02

Anonyme # 29 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d



Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
kentin a écrit :
Ludo ne passera pas les batteries? on en reparle ce week end
;-)


no pb, s il a le 1 et qu il garde le dos du leader et qu il y a pas eu de train et qu il en qualifie 4 il aura une chance de passer mais autrement il a 5% de chance de ce qualifie pour la finale


écoutez Monsieur JESAISTOUT!!! :-D :-D :-D
Bon revenons au sujet parce que la sa dévie complètement!
30.04.07 - 12:06

§flofi # 30 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
En effet revenons au sujet...

Belle ligne droite de Laura d'Amour, quand elle ne se met pas à la faute elle peut realiser de tres belles choses...

Lady deuxieme, tete et corde tout le parcours, faut m'expliquer là...


Portraits de champions
30.04.07 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -