Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  prix de la méditerranée

Nouveaux en premier  

§jeckiini # 21 ≡ Re: prix de la méditerranée
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bien sur, pendant la course il s'est même pas énervé et après la course, il n'était même pas décu, moi je te dis qu'il ne roule pas.
Pour être sur le même longueur d'onde, faut avoir vu la course de la semaine derniere, s'il ne lui arrache pas les dents, il est sûr dans les 2 premiers mais évidemment, il n'aurait pas pu courrir hier...
30.07.07 - 03:49 Profil

§Bellino2 # 22 ≡ Re: prix de la méditerranée
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
elivagar_50,
Citation :
comme prevu abrivard c est dechire...
et joss a fait encore une demonstration
quel gachit c est vraiment navrant de voir des drives aussi pitoyable

Ca y est il recommence à tout tailler lui!!
Tu appelles cela une super drive le fait de prendre tête et corde?
Si Magnificent ne tient pas la ligne droite, tu es le 1er à dire que Joss aurait du courir caché!
Par contre, quand le cheval le fait à la "Jag", bien sûr le talent du driver est plus limité! (Ne l'ai-je pas souvent lu à propos de C.Gallier?)
Quant à Matthieu, il a eu la possibilité d'avoir le dos du vainqueur mais a pris la mauvaise option en voulant se décaller trot tôt, se retrouvant en 3ème ligne! Et vu la ligne droite de Nimrod... Mauvaise option sur ce coup...
Maintenant je suis ravi (ou plutôt très agacé une fois de plus!) que tu te la joues à la madame soleil en osant écrire que c'était prévu!!!
Pour commenter ta dernière phrase, pour qui te prends tu une nouvelle fois, un peu de respect!!!! Merci pour eux! :angry:
30.07.07 - 10:17 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: prix de la méditerranée

joss aurait ete battu j aurais dit la meme chose
au moins il a un raisonnement censé et il la bien dit apres la course, il a dit " quand j ai vu china as attaque a +600m a 3 j ai avance car china ne peut pas faire un bout aussi long, voila tout est dit joss est pas l un des meilleurs pour rien
pour le devin lit les premieres pages ou je dit que abrivard ca se craquer c etait avant le coup casiment une evidence (6eme message de la 1ere page...)
enfin etre tete et corde c est pas aussi facile que tu le penses combien de drivers une fois en tete savent pas gerer le train ??? c est aussi un art que de le faire tete et corde
quand a gallier je ne le critique pas puisque j aime bien ca drive, au debut c etait pas ca mais il analyse ces defaites et refait pas les meme erreurs comme les autres.

[ Edité par elivagar_50 30.07.2007 - 12:08 ]
30.07.07 - 12:07

§LEBONELOI # 24 ≡ Re: prix de la méditerranée
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
et oui et en plus c'était la dernière course de la carrière de nimrod boréalis ,quel cancre ce abrivard ! ; pourquoi papa Abrivard n'a-t-il pas mis élivagar50 au sulky ??? il aurait démarré tête et corde et gagné de 25 mètres ... facile !
quoi ? c'était pas sa dernière course ??? ah bon ; çà va alors ; c'est donc partie remise ; je suis rassuré ..

par contre , pendant 100 mètres , on a vu un avion passer ... échouer 4è !

pas inspiré , ok ! maintenant l'indulgence est une très belle qualité !
30.07.07 - 20:03 Profil

§flofi # 25 ≡ Re: prix de la méditerranée
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Qualité, qui hélas, fait défaut chez certaines personnes.

Portraits de champions
30.07.07 - 21:07 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: prix de la méditerranée

et l incompetence ...
30.07.07 - 22:56

Anonyme # 27 ≡ Re: prix de la méditerranée

Abrivard ne fait pas mal a son cheval et c'est tout a son honneur.
30.07.07 - 23:49

Anonyme # 28 ≡ Re: prix de la méditerranée

etant donne qu il est hongre et vu ces gains l avenir ce n est pas la france donc l economiser a cet age la et vu ces gains c est un peu ridicule...
de plus si il veut reussir a l etranger vaut mieux qu il le test tete et corde a un moment donne... et dimanche c etait le bon moment
31.07.07 - 11:01

§jeckiini # 29 ≡ Re: prix de la méditerranée
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Ah ca pour ne pas lui faire mal, il ne lui a pas fait mal, en effet; je ne suis pas sûr que ceux qui ont qui ont tapissé sont du même avis que toi, mais bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Pour ma part, je prends le pari qui dès que son entourage en aura décidé ainsi, il battra les chevaux qui l'ont précédé en sifflant...
31.07.07 - 13:57 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: prix de la méditerranée

dimanche prochain par exemple ...
31.07.07 - 15:26

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions