Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de La Haye 2007 (attelé, gr. II, Enghien) : Milord de Melleray

Nouveaux en premier  

§Capitole # 21 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
De toute façon, question drive, personne n'est parfait dans son travail, c'est humain de faire des erreurs et heureusement que les drivers, même les meilleurs en font, sinon il n'y aurait pas de spectacle.
On parle de JMB mais on peut dire un mot sur Pierre Levesque qui a vraiment driver PACIFIC MERITE comme un ringard. Le cheval n'a pas de ressources mais il sort quand même et envoie en l'air PRO QUICK qui ne peut qu'accélérer pour ne pas rester à 4.
Et aujourd'hui, on ne peut pas dire que B.Piton ait été très bon aussi car avec QUINUS, il a envoyé en l'air la moitié du peloton. Mais on pourrait trouver des tas de cas pour n'importe quel professionnel.

Sinon MILORD DE MELLERAY l'emporte magnifiquement, c'est un très bon cheval.
06.08.07 - 15:32 Profil

§sebtrot # 22 ≡ Re:
Course C
Course C
sebtrot
11 posts depuis
le 8/8/2007
De : ORNE
monsieur je sais tout tu dis n'importe quoi à propos de oiseaux de feux à aucun moment jmb a secoué ce cheval et je peux t'assurer de source super sure que oiseaux s'est super bien remis et qu'il court mardi à montecatini et que tout ira bien pour lui la prochaine fois vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi !!!!!
09.08.07 - 02:14 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re:

est ce que tu sais lire ????
le mr je sais tout ca doit etre pour moi je suppose donc dans ce cas apprend a lire :-x
j ai dit qu il avait fait que 400m de courses sans etre trop solicité donc ou est ce que j ai dit qu il etait rentre marque et eprouve ???
09.08.07 - 10:11

§DjarakdeLeyre # 24 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Superbe victoire de Milord!!
09.08.07 - 11:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]