Navigation |
|
|
|
Sondage : Quel sera le vainqueur ? | |
Terminé le 12.02.2006 - 00:00:00 |
» Jag de Bellouet
77.78 % (28)
| » Naglo
2.78 % (1)
| » Kesaco Phedo
2.78 % (1)
| » Kazire de Guez
2.78 % (1)
| » Gigant Neo
2.78 % (1)
| » Mara Bourbon
8.33 % (3)
| » Joyau d'Amour 0.00 % (0)
| » Autre (précisez)
2.78 % (1)
| Total Votants : 36
|
|
|
Fanjag |
# 39 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2006 (attelé, gr. I, int., Vincennes) 12/02 |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
Késaco a un très bon numéro en tout cas ! Par contre, je suis étonnée, tout à l'heure sur Equidia ils disaient que le 1 n'était pas mauvais pour Kazire... Alors là, faut m'expliquer, parce qu'il me semble pas que Kazire soit plus rapide que Jag au démarrage derrière la voiture !!! Bon, ils ont quand même reconnu que c'était piège, mais je pense qu'ils en auraient beaucoup plus parlé si ça avait été Jag au numéro 1 (ça aurait vraiment été de la malchance, deux années de suite ! ) Bref, est-ce parce qu'ils pensent qu'aucun autre cheval ne pourra (ou ne se permettra ) enfermer Kazire et son crack-driver ????
En tout cas, pour moi, à l'extérieur de la voiture ou pas, Jag est bien le meilleur et cette dernière course qui lui manque, il va pas s'en priver ! Il est dans une telle forme que je ne vois pas qui pourait l'arrêter !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
10.02.06 - 21:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |