Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?

Pas etonnant que tu est démissionner vu que tu comprend rien.
A noter que tu fait des efforts vu qu'il y a 3 mois de ca tu n'etait pas foutu de donner les bons tableaux de gains evidement si tu faisait pareil au GAET sa doit gonfler tes interlocuteurs.
17.12.12 - 14:08

§easytrot # 32 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
easytrot,
Citation :
ce n'est pas un raisonnement c'est la stricte vérité.
Et il y a pire : si tu as ACTUELLEMENT un 3 ans qui a couru HUIT fois au moins et qui n'a pas 2000 euros de GAINS tu ne peux plus courir : tu dois le REQUALIFIER. En prime si dans ses 6 dernières courses il a pris six zéros (par exemple un arrété sur bousculade, un dixtancé pour accrochage, deux distancés, deux fois 8ème..) alors là c'est banco ! UN tu dois REQUALIFIER en moins de 1'19" avant de pouvoir recourir, DEUX tu dois rester sur la touche quand même ( '('à pied'' pour faire rire Ivct :-) ) pendant 45 jours et .. super-bonus : le 1er avril 2013, après tes VACANCES donc, si tu n'as pas 4400 euros de gains cette fois, tu dois te re-requalifier en moins de 1'18'' cette fois .. à moins que si le premier coup tu te requalifies en moins de 1'18'' direct, çà puisse t'en dispenser .. çà je sais pas .. je ne suis pas encore rentrée dans ce genre de .. détails ....

Le coup des 'toilettes sèches' (recouvrir de l' INFO par du n'importe quoi pour la masquer, en fait l'expression inverse les données de base :-D ) c'est connu, archi-connu maintenant donc çà ne marche plus et en plus ... çà "gonfle", çà c'est vrai. ALors je RECENTRE LE SUJET en recopiant l'INFO importante et exemple vrai, ci-dessus.
Mais le pire de tout c'est quand tu veux DEBUTER un cheval à 4 ans . Là tu as HUIT courses, pas une de plus, pour lui faire prendre 4400 €uros, avec les embûches de la bousculade des courses 'raréfiées' dans ces petites conditions et à la clé le spectre de la requalification obligatoire ou pire, l'EXCLUSION définitive en fin d'année si tu n'as pas gagné 7000 €uros. Quand on voit qu'il suffit de 3 millimètres sur une photo d'arrivée pour passer de 5000 (au premier) à .. 370 €uros (au 5ème), c'est pas difficile à imaginer le .. hasardeux de la tâche... sinon, c'est la galère. Quant à débuter un tardif malade accidenté etc.. à 5 ans alors là ... c'est idem en pire et en plus à la fin de l'année, toujours avec HUIT pauvres petites courses à courir, il faut avoir gagné .. 20.000 €uros. Oh.. avec un crack çà peut se faire mais ... BON COURAGE !!! :-)

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
17.12.12 - 15:01 Profil

§chevallyon # 33 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
easytrot,
Citation :

mdr quand je penses a la personne qui a posé la premières question qui était en faite très simple
17.12.12 - 17:10 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?

chevallyon,
Citation :
mdr quand je penses a la personne qui a posé la premières question qui était en faite très simple

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34672&forum=5&start=30#ixzz2FK3xbhTB

Et oui tristement ce sont des gens qui veulent tous savoir et qui polut ,le pire c'est que des guignols comme easytrot ont ,auront ou ont eu des reponsabilité .On comprend mieux pourquoi notre métier est tant de mesure stupide et inutile.
17.12.12 - 17:17

§Stingmens # 35 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je pense qu'au milieu de tout ça, Nordtrot a pu avoir sa réponse !

Mais, pour prolonger, il me semble que l'année décisive pour un cheval provincial (j'insiste là dessus), c'est 4 ans. Comme l'a dit easytrot, on peut encore débuter un cheval à 4 ans, encore faut-il qu'il soit capable de prendre de l'argent rapidement... Ceci dit, vous m'arrêtez si je me trompe, je ne pense pas que ceux qui débutent leur cheval à 4 ans le font uniquement pour le plaisir, mais parce qu'ils se doutent que le cheval est capable de prendre des gains rapidement.

Et, sur la base de ce que je viens de dire, le seuil des 4.400 me semble assez aisé à franchir. C'est vraiment en fin de 4 ans qu'on fait le bilan, parce que les courses sont nombreuses pour cet age-là lors de la belle saison. Disons que la limite "basse" pour continuer de courir à 5 ans (abstraction faite de la réglementation), c'est 12/15000 €. En dessous ça me paraît compliqué (élimination).

Donc Nordtrot, ton U peut continuer à courir, mais bon, faut prendre de l'argent rapidement !
17.12.12 - 17:17 Profil

§easytrot # 36 ≡ Re: un U avec 11500€ de gains peut il encore courir?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
alaiphil,
Citation :
des guignols comme easytrot ...,auront ...des reponsabilité

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'évangile selon alaiphil ?.. serait-ce .. une prophétie par hasard ?????.. alors...
AMEN ! .. et béni soit alaiphil!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

"OFF TO THE RACES"
18.12.12 - 13:43 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions