Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  la cravache de y.lebourgeois

Nouveaux en premier  

§orcolegrand # 31 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
l'histoire d'orco est terrible , on se souviendra que dans le critérium des 3 ans il avait couru déclassé face à celui qui allait devenir sa majesté OURASI
25.12.12 - 21:35 Profil

§xenastone # 32 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
BB où es-tu ???????? ne disparaît pas tout de suite ; encore trop d'animaux qui ont besoin de toi !!!!! et personne dans nos acteurs pour prendre la relève .... à moins que notre Gégé national ne crée une fondation pour les animaux en Belgique ????????
GANDHI disait : "la grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux sont traités"
et ben nous sommes en pleine régression......... vivement la fin du monde........

La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
26.12.12 - 11:19 Profil

§MrJorky84 # 33 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je viens de regarder la première à Vincennes aujourd'hui sans savoir qui montait qui. Je vois le jockey du 4 faisant le forcing dans la montée alors qu'il était évident que le 6 à la corde n'allait pas le laisser passer. Le pire, il a longtemps eu la place de se rabattre à la corde et aurait pu avoir un très bon parcours dans le dos du 6.
Le 4 baisse logiquement de pied et se prend des coups de cravache pour garder une cinquième place.
Je regarde mon paris-turf, jockey du 4 : Lebourgeois ...
30.12.12 - 14:53 Profil

§CYNASOSO # 34 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
MrJorky84,
Citation :
Je viens de regarder la première à Vincennes aujourd'hui sans savoir qui montait qui. Je vois le jockey du 4 faisant le forcing dans la montée alors qu'il était évident que le 6 à la corde n'allait pas le laisser passer. Le pire, il a longtemps eu la place de se rabattre à la corde et aurait pu avoir un très bon parcours dans le dos du 6.
Le 4 baisse logiquement de pied et se prend des coups de cravache pour garder une cinquième place.
Je regarde mon paris-turf, jockey du 4 : Lebourgeois ...

je peut vous dire qu'il y a eu une petite explications entre deux jockeys après la course ,et que l'un a expliqués a l'autre qu'il devrai se mettre a son compte pour voir s'il ne réspècterai pas un peu plus ces montures.........comme quoi
01.01.13 - 12:09 Profil

§MrJorky84 # 35 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
C'est bien que ce soit un collègue qui lui fasse la remarque ... même si ça ne changera sans doute rien.
01.01.13 - 16:25 Profil

§CYNASOSO # 36 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
MrJorky84,
Citation :
C'est bien que ce soit un collègue qui lui fasse la remarque ... même si ça ne changera sans doute rien.

comme quoi ,il ne fais pas l'unanimité et meme avec la profession et c'est dommage car le talent, il la, ca ne fait aucun doute
01.01.13 - 17:32 Profil

§Titortu # 37 ≡ Re: la cravache de y.lebourgeois
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
le vrai talent avec les chevaux c'est celui qui comprend que moins on en fait, plus ils nous donnent !
01.01.13 - 17:43 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions