Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03

Nouveaux en premier  

§easytrot # 31 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !

J'avais sorti mon écharpe 'Timoko' de la penderie, offerte par Mme Van Klaveren et son fils en personnes l'an dernier --MERCI !!-- (.. et j'avais l'air d'une vraie bof assise sur mon canapé à gesticuler avec ma panopie de supporter mais ... on peut pas tous aller à Cagnes .. :-D ) et j'ai pas été déçue.
SUPER TIMOKO qui se promène à sa place préférée ( D E V A N T ) et qui se paie le luxe de surfer un peu avec le pensionnaire Dubois .. :-) ... 1'10, on a quand même eu le temps.. longtemps après l'arrivée (pourquoi on a plus les CHRONOS en abs à droite de l'écran sur Equidia svp ? y'a eu des triches ou quoi ?)
C'est marrant : quand c'est Richard Westerinck qui va devant... y'en a tjrs qui crient au fou !!.. quans c'est Jos .. c'est unanime, tout le monde ahane 'béni oui oui ' (çà tombe bien, Oui-Oui il est Belge aussi non ? :mdr: ) Moi j'adore Jos, depuis des lustres, des jours et des lunes mais .. plus çà va et plus je RESPECTE, mais grave alors .. Richard Westerinck. Respect absolu, respect immense et sincères félicitations à vous, Monsieur Westerinck et, croyez-moi, je pèse tous mes mots là ! :-) (et j'ai même eu les larmes aux yeux après les trois phrases de votre interview post race... peut-être imaginant trop bien tout ce qu'il y avait derrière les mots?.. ce métier est un métier qui nécessite parfois une abnégation bien au delà de la moyenne, parfois c'est le prix à payer aussi.... Alors, B R A V O à l'entraîneur aussi !!! .. et please, j'ai entendu ''qd il y a des trucs qui vont pas faut les changer'' .. si maintenant vous vous prenez pour un vulgaire et simple 'truc', Cher Richard W, çà le fait pas, je suis pas d'accord, mais alors pas du tout :-( .. ou alors, un 'truc' SACREMENT BIEN !!! .. un truc le genre .. sine qua non (sans lequel els choses ne seraient probablement pas aussi bien qu'elles ne sont) un 'truc' très intelligent en plus du reste :-)
HOURRAH donc pour tout le team !!! et vivement la prochaine ! (Elitlop alors ou pas ?.. :-) Jos c'est pas grave le numéro avec un champion comme Timoko !!! si ?... :lol: )
En attendant j'ai rangé bien précieusement mon élégante écharpe 'Timoko' dans la penderie ! ;-)
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.03.13 - 17:15 Profil

§primo # 32 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Où êtes vous Varenne, Moni Maker....
10.03.13 - 17:30 Profil Visiter le site

§QueensGlory # 33 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
primo,
Citation :
Où êtes vous Varenne, Moni Maker....

tiens tiens j'ai vu sa sur facebook :-D :-D
10.03.13 - 17:43 Profil

§cir-c # 34 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Cool, super contente pour son entourage.
10.03.13 - 18:08 Profil

§nuage # 35 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Timoko confirme qu'il est encore un champion sur courte distance,TBM part lentement ,revient devant ,accelere de nouveau pour faire un relais,ne trouve pas le passage a mi ligne droite et fait quand meme second avec le 8 :il pouvait lui aussi gagner.Reve ,roue dejantée fait encore une super valeur,surtout lorsqu'il y a une longue ligne droite.
Je pense que pour l'avenir proche,The Best Madrik pourrait etre "the best",il est deja le plus beau!
10.03.13 - 18:32 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03

Super Timoko

Niveau chronos, j'ai un doute , non pas sur le 1er, mais sur le fait que le PMU annonce que le 6eme boucle le parcours seulement 7/100 de sec. derrière Timoko (ce qui fait 1m en gros à cette vitesse). Comme un bug!
10.03.13 - 19:07

§bagwell # 37 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Très content de la victoire de TIMOKO ! Vrai champion.
THE BEST MADRIK fait une très bonne course.En espèrant une confirmation prochainement.
REVE DE BEYLEV,quand il court bien caché, est une base en béton face à cette opposition.

MAIN WISE AS devient insaisissable,en meme temps quand on part à plus de 150/1 dans le PA,il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles.
Je ne suis pas déçu par QUOUMBA et QUINOA,j'en attendais rien.
10.03.13 - 19:15 Profil

§kotkijet86 # 38 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Trop contente pour mon TIMOKO :love:

Il l'a méritait amplement cette victoire après ses superbes places de l'hiver !!!

Bravo champion je t'adore! Bravo également à l'entourage!
10.03.13 - 19:22 Profil

§LINTREPIDE # 39 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Très content que TIMOKO ajoute ce Groupe 1 à son palmarès.

Pas du grand JMB, qui chope la roue de Zorro Photo en sortant.
10.03.13 - 19:24 Profil Visiter le site

§zecalu # 40 ≡ Re: Grand Critétium de Vitesse de la Cote d'Azur. 10/03
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
:ola: Fatigué Timoko ?! Surement pas :-D Magnifique victoire, très facile et il montre bien qu'il est le meilleur derrière Royal Dream et Ready Cash. Ca devrait être pas mal à l'étranger cette année :-)
Ha, cette victoire m'a remonté le moral ! Bravo (et merci) Timoko et à son entourage :-)
10.03.13 - 19:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions