Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13

Nouveaux en premier  

§toto66 # 31 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
et CORBINEAU a eu du flair :-D
27.04.13 - 14:15 Profil

§easytrot # 32 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
toto66,
Citation :
... ULK MEDOK a ses trousses....

On en voit peu mais .. c'est largement suffisant : quelle petite boule de courage et de volonté cet ULK .. tout dans son allure l'exprime : position ''aérodynamique" du nez et même les oreilles plaquées dans le poil l'air de dire ''Toi si je te rattrapes, je te mange !!!'' .. pas étonnant que l'autre cheval ne se soit pas laiisé rattraper , il avait ... peur !!! :-D .. dommage :-)

iris,
Citation :

Sans être indiscrète, vous ne seriez pas Belge, Iris ou au moins neerlandophone , par hasard ?.. non, pas que je sois voyante .. enfin pas vraiment mais .. c'est l'accent ! .. quand vous dites (il) ''a pris AVEC 4 jours!!! " pour dire ''il a pris 4 jours'' (en clair = 4 jours de suspension, interdit de travailler et sana indemnité compensatrice...) je vous trouve sympathique car vous me faites penser à un pote belge ; il y a trois ans je lui avais vendui un vieux cheval, très bon mais plutôt .. bête alors je l'avais mis en garde de ne pas changer l'embochure ou quoi car sinon, lui avais-je dit en jargon des courses françaises , il pourrait ''faire la valise'' ... depuis quand il nous écrit ou nous téléphone et qu'il parle d'un cheval qui a pris la main, pour dire ''il a fait la valise'' il nous dit toujours '' il a pris ses valises'' .. c'est plus mignon dit comme çà et çà m'a fait penser à çà de suite en lisant cet extrait de votre post :-)
Quant à la roue .. si quelqu'un veut bien me rembourser toutes les roues et flasque qu'on m'a cassé en courses depuis le temps ... j'ai de quoi acheter un bon, un très BON cheval .. d'ailleurs c'est tellement courant que même les assureurs ne veulent plus les assurer et ne remboursent pas --sauf à payer double et plus la prime d'assurance -- .. on dirait que .. c'est la vie (des courses) :-?

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
27.04.13 - 14:23 Profil

§Stingmens # 33 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Parenthèse au passage : "amusant" papier que ce Ulk Médoc.
Fils de Karikal, dont il semble être le meilleur produit, et d'une fille de Fast du Gilet.
Peut être doit il son nez blanc a son inbreeding sur Paléo :-D
27.04.13 - 14:38 Profil

§iris # 34 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13
Course B
Course B
iris
56 posts depuis
le 25/12/2010
De : Honfleur
Non desolé AVEC n'a rien a faire içi!!!!

là n'est pas la question, je dis juste que la roue ne s'est pas cassée toute seule et que Gillot aurait pris une place tout comme Martens si Corbineau avait été correct...
28.04.13 - 10:14 Profil

§easytrot # 35 ≡ Re: G.N.T TOULOUSE 4 ème étape 24/04/13
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
iris,
Citation :
Corbineau a pris avec 4 jours!!! il s'en tire bien car cela merite minimum le double!

C'est exact dans l'expression ''prendre X jours'' il n'y a pas besoin de mettre 'avec' mais je vous reproche rien en matière de grammaire/vocabulaire, vous parlez très bien le français, bien mieux que moi le belge :-) .. j'en ai juste déduit que vous étiez certainement de ce pays .. et je vous posais en effet la question mais sans obligation de répondre ; pourquioi ? simple : moi étant officiellement déclarée du Sud-Ouest j'ai peut-être un "léger a-priori ( .. :-) .. ) pour soutenir ULK MEDOC", vous si vous me dites effectivement avoir un lien avec la Belgique, je comprend de suite très bien que vous pouvez donc avoir un ''léger a-priori pour soutenir le cheval de Martens'' .. facile l'explication, çà va pas plus loin.. easy ! :-)

Sinon, je ne sais pas s'il a pris quatre jours là ou ailleurs avant çà mais ce qui est sûr c'est que OUI, vous êtes super bien renseignée, il a en effet pris 4 jours quelquepart .. et réjouissez-vous, quatre jours qui tombent en plein sur la semiane du 1er mai où on a des courses partout et presque tous les jours .. vous avez encore eu gain de cause : quatre jours où vous perdez autant de montes possibles, pour un driver et si on compte vrai et bien, en effet çà "compte DOUBLE" , comme vous le souhaitiez :-) .. et largement même ... :-(

Ceci étant dit le 1er mai étant en France la fête .. du TRAVIAL --et paradoxalement pour fêter çà personne ne doit travailler ce jour-là-- je me réjouis du côté positif pour Francky, notre célèbre ''tête à claques'' préféré ;-) car comme çà, exceptionnellement cette année il va pouvoir .. faire comme tout le monde : se REPOSER et profiter pleinement de son 1er mai ! .. petit veinard ;-)

"OFF TO THE RACES"
28.04.13 - 11:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions