Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)

Nouveaux en premier  

§Stingmens # 31 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
pilsudski,
Citation :
Texas Charm, le cheval qui n'a gagné aucun classique, ni aucun groupe 1

Il a gagné le Prix de Vincennes et fait 2ème du Prix des Centaures.

Il aurait été un sérieux candidat au C5 s'il n'avait pas été suspendu suite au Prix de Buenos Aires.
15.05.13 - 14:23 Profil

§Stingmens # 32 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sans oublier sa victoire dans le Prix Louis Jariel (Gr II, je te le concède) en marchant 1'10''5 2175m départ volté.

"Petit" chrono aujourd'hui : 1'12''1. Il avait marché 1'10''8 l'année dernière.
15.05.13 - 14:27 Profil

§kobadhilaire # 33 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Enfin on revoit le vrai texas charm :-D
C'est un monstre,avec une classe folle.
Au debut de l'hiver,Dubois avait declaré que texas charm etait superieur a Royal dream,mais dommage pour le spectacle,texas charm connaissait des soucis de santé avant le PA.
Texas charm a la classe de gagner un PA et il a besoin de personne pour gagner.
Tres content de la reprise de contact de Rolling d'heripré :-D
Par contre concernant Quaker jet,ca devient de plus en plus compliquer pour lui et la retraite semble proche.
The best madrik va de deception en deception

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.05.13 - 14:36 Profil Visiter le site

§pilsudski # 34 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Quel palmarès, en effet.
15.05.13 - 14:41 Profil

§Paradize # 35 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
pilsudski,
Citation :
Son intérêt d'étalonnier est de nous vendre Texas Charm, le cheval qui n'a gagné aucun classique, ni aucun groupe 1, mais qui serait un phénomène. (la preuve, il ne fait qu'une bouchée d'un vainqueur de prix d'amérique...)

Bon ba déjà ça c'est raté ou alors le Prix de Vincennes ne compte plus comme un Gr.I...

Pour ce qui est de son palmarès il n'est certes pas étoffé actuellement mais il a tout de même remporté 1 Gr.I, 5 Gr.II (dont 2 prix des Ducs de Normandie, ce qui n'est pas anodin) ainsi que prit une seconde place dans le Gr.I des Centaures... Ce n'est pas non plus l'œuvre d'un cheval banal, loin s'en faut!

Et ne vous inquiétez pas il va l'étoffer sans soucis (car oui pour moi il est meilleur que Royal, la preuve aujourd'hui).
15.05.13 - 15:01 Profil

§moltesse # 36 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
la confirmation que roxane est de retour !!!!!!

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
15.05.13 - 17:26 Profil

§fh # 37 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Je m'avancerais bien en disant que Texas Charm (sauf ennuis d'ici là), sera un grand favori du Prix d'Amérique et je le vois bien battre RC ... Pour RD, c'est fait ;)
15.05.13 - 18:21 Profil

§courses-35 # 38 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Quaker Jet décevant tout comme The Best Madrik incapable de revenir sur Quoumba de Guez qui elle restera limitée maintenant. Quinoa du Gers conclu encore très très bien , dommage pour Roxana de Barbray

Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
15.05.13 - 18:43 Profil

§Uvab # 39 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Il le fait facile, beau doublé, même si j'aurai pensé voir Royal Dream plus près de son collègue d'écurie :-)

Quinoa termine très fort, et Roxane confirme la belle prestation de sa dernière course :-)
15.05.13 - 19:10 Profil

§MrJorky84 # 40 ≡ Re: "Les grands ducs" - Prix des Ducs de Normandie (Caen, le 15 mai)
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Ne vous inquiétez pas Shekira et Pilsudski, Texas Charm va rapidement étoffer son palmarès, un peu comme un certain Jag de Bellouet qui a enclenché à 7 ans.
Je vous invite à visionner le prix Louis Jariel où on peut voir la différence entre un cheval qui a le potentiel pour être un crack et deux très bons chevaux, Tiégo d'Etang et la peinture The Best Madrik. Comme quoi la beauté et le style ne font pas tout même si perso, je le trouve beau Texas Charm ...
15.05.13 - 20:33 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions