Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DE NORMANDIE 2013 (monté, Gr. I, Vincennes) 14.9 : Ulysse

Nouveaux en premier  

§Dostiep # 31 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En effet, un entraîneur peut en cacher un autre :-D
14.09.13 - 16:26 Profil

§nicolas89 # 32 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
L'entraîneur était présent, Pierrot était là ;-)
14.09.13 - 16:26 Profil Visiter le site

§FPII # 33 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je ne savais pas que le pere de Thomas Levesque etait Mike LENDERS ???
="Je remercie mon pere de m'avoir bien préparé le cheval" a t il dit.... :-D
14.09.13 - 16:45 Profil

§nicristi # 34 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Un Mec d'Heripre si ça colle au monté (avec sa sœur Qristie on avait essayé mais ça n'a jamais rien donné ), Ullysse def des 4 et la très belle Udayama pour mon coach Loïc Groussard (qui espère la faire saillir le moment venu par le précédent s'il devient étalon)

Me suis donc pas beaucoup trompé : pas sur qu'on soit très bon au monté dans cette famille ! :-D
Bravo Ulysse et dommage pour Udayama qui finit au pied du podium en étant en queue de peloton à l'entrée du dernier virage mais quelle belle régularité avec son jockey senior Gaétan Prat :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.09.13 - 17:27 Profil Visiter le site

§moltesse # 35 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
:-D ;-)

[ Edité par moltesse 14.09.2013 - 17:56 ]

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
14.09.13 - 17:43 Profil

§nicristi # 36 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Va donc baver ton écume sur le bon topic

;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.09.13 - 17:45 Profil Visiter le site

§moltesse # 37 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
je m etais effectivement trompé de topic cher nicristi ! mais pas de bave ni d'écume dans mes propos...
par contre je te trouve un peu stressé !! un petit xanax devrait arranger tout ça !! :-D

beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
14.09.13 - 18:00 Profil

§MrJorky84 # 38 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je me demande si finalement Un Mec a digéré son Continental. On nous dit qu'il est rentré fatigué du P.A alors qu'il n'a pas eu une course si dure que ça. Déjà là javais un doute. Puis il se prend une balle dans le C5 et finit le plus mal des trois favoris. Et aujourd'hui il n'a pas été transcendant. En plus les coups de cravache à l'entrée de la ligne droite pour une 5ème place ne vont pas arranger son moral. Bref je commence à m'inquiéter pour la suite de sa carrière d'autant qu'il dépend d'un entraînement très exigeant où les chevaux sont super sur une période relativement courte, un à deux ans (voir Rolling d'Héripré ou Exploit Caf) avant de décliner, un peu comme chez Guarato (Picsou du Pommeau, Quitus du Mexique, Rapide Lebel).
En fin de compte je préfère la méthode Levesque, attendre que les chevaux soient mâture pour donner leur pleine mesure. Ulysse en est le parfait exemple.
14.09.13 - 18:16 Profil

§MrJorky84 # 39 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je me demande si finalement Un Mec a digéré son Continental. On nous dit qu'il est rentré fatigué du P.A alors qu'il n'a pas eu une course si dure que ça. Déjà là javais un doute. Puis il se prend une balle dans le C5 et finit le plus mal des trois favoris. Et aujourd'hui il n'a pas été transcendant. En plus les coups de cravache à l'entrée de la ligne droite pour une 5ème place ne vont pas arranger son moral. Bref je commence à m'inquiéter pour la suite de sa carrière d'autant qu'il dépend d'un entraînement très exigeant où les chevaux sont super sur une période relativement courte, un à deux ans (voir Rolling d'Héripré ou Exploit Caf) avant de décliner, un peu comme chez Guarato (Picsou du Pommeau, Quitus du Mexique, Rapide Lebel).
En fin de compte je préfère la méthode Levesque, attendre que les chevaux soient mâture pour donner leur pleine mesure. Ulysse en est le parfait exemple.
14.09.13 - 18:20 Profil

§kevfr50 # 40 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Si Un Mec était rincé il aurait pas gagné ses deux courses de rentrée aussi facilement.

Par contre il a pu prendre un coup au moral dans le C5, accentué aujourd'hui par la monte peu économique de E Raffin.

Je pense que le cheval aura besoin de quelques parcours au moral pour revenir au top. Le problème, comme il a été dit plus haut, c'est qu'il va devoir faire la course aux gains si FS veut le qualifier pour le PA, ou alors gagner le Ténor de Baune.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.09.13 - 18:39 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions