Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DE L'ETOILE (attelé, Gr. I, Vincennes) 14.9 : Avila

Nouveaux en premier  

§AUT # 31 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Si vous croyez que c'est facile de canaliser un cheval lancé a 50 km heure quand il se met a la faute...
C'est sur que sa fausse la course mais mettez vous derrière sur les 30 cm qui vous sert de siege et vous verez l'effet que ca fait....
15.09.13 - 10:37 Profil Visiter le site

§cyriak # 32 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Je ne dit pas que c est facile de canaliser un cheval,mais pourquoi ce coup de guidon à droite??il n avais qu' à continuer tous droit!le problème de c est gens la c est qu' il se crois tous seul!!!les conséquences pour leur adversaires leur passe bien au dessus de la tête!
15.09.13 - 10:49 Profil

§BrandLockIcon # 33 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Course B
Course B
BrandLockIcon
33 posts depuis
le 1/3/2013
Il est clair qu'il réagit comme un amateur qui prend peur en voulant trop bien faire. De toute façon ce genre de driver n'a aucune technique de drive et ne gagne les course que devant et méchant. Et ils sont un paquet comme ça, du coup quand il faut rattraper un cheval ou bien le canaliser c'est impossible. Imaginez un tel driver fausser le GP d'Amérique et faire la même chose avec 15 chevaux derrière, ses défenseurs seront-ils toujours les mêmes ?
15.09.13 - 11:28 Profil

§bagwell # 34 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Ca arrive à tous les drivers de mettre hors course des chevaux.
Il y a une semaine ou deux, j'ai vu Eric Raffin avec Ulk Blue,foutre en l'air Un Charme Fou.Et comme il faut !
On a vu bien pire que ce qu'à fait émmanuel Allard.C'est regrettable pour le spectacle ,rageant pour Axelle Dark mais cela arrive.
Il y a plusieurs mois,j'ai vu ya Briand ,en tete de course,reprendre son cheval fautif et presque l'arreter...Résultat : les trois chevaux derrière lui au grand galop.
C'était une petite course dans le sud,mais çà m'a plus choqué que hier dans le Prix de l'Etoile.
15.09.13 - 11:55 Profil

§coco40400 # 35 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Course B
Course B
coco40400
52 posts depuis
le 22/2/2011
bagwell,
Citation :

Oui on a vu bien pire dans le Criterium Continental avec Pipo Gubellini qui a foutu en l'air Ready Cash ! ;-)
15.09.13 - 12:10 Profil

§Viking49 # 36 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Et VISMIE dans un PA,qui met hors course UNE DE MAI.Des cas comme celui la,il y en a des centaines,ça fait parti des courses.Regardez en formule 1,c'est pas des chauffeurs du dimanche,et pourtant,des accrochages,a tous les grands prix ,ça cartonne.
15.09.13 - 12:35 Profil

§zecalu # 37 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je suis d'accord, c'est pas des mobylettes surtout à cet âge-là. C'est plus que regrettable mais on voit bien qu'il essaye de prendre la piste de dégagement sauf que le cheval fait un écart à droite, c'est pas comme s'il avait tiré à l'extérieur sans regarder s'il y avait quelqu'un qui venait derrière. Mais bon, c'est clair que ça a un peu gâché la course.
15.09.13 - 12:53 Profil

§Gribouille29 # 38 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ou dans le dernier PA, Maharajah en a mis d'autres à la faute aussi! (Triode de Fellière entre autres, si ma mémoire est bonne)
15.09.13 - 13:40 Profil

§FPII # 39 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Viking49,
Citation :
Par contre ,F.ANNE sort trop tot,a mon avis.

Sort trop tot, ou se fait sortir trop tot ???
15.09.13 - 13:46 Profil

§kevfr50 # 40 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Samedi 14 Septembre
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'était dans le Prix de France Gribouille.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.09.13 - 13:49 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions