Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
|
Contrairement à ce que j'ai lu, TD m'a semblé avoir tout lâché dans les derniers 500. Alors à moins qu'ils aient fait les derniers 500 sur le pied de 1'5, la perf est très décevante, surtout pour un cheval qui est très bien en ce moment (dixit TD) et qui est supposé le + rapide sur une pointe.
A sa décharge , RC m'a paru tirer beaucoup, mais c'est vraiment pour lui trouver une excuse! |
|
18.09.13 - 19:37 |
|
|
|
Gribouille29 |
# 34 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
Tout sportif, cheval ou humain, peut faire une contre-performance sans que sa véritable valeur soit mise en doute, non ? Ben aujourd'hui c'était pas le jour, RC a tiré un peu, il a un peu "tiqué" en sortant du dos de Vasterbo Face It avant d'aller se placer derrière la voiture, il n'a pas pu rattraper Sanity, TD a peut-être fait une erreur tactique...je suis bien sûr déçue de la deuxième place, mais pas autant que de sa disqualification à Mons. Je suis plus déçue de la contreperformance de Rêve, il a sûrement besoin de prendre un peu de vacances, et Roxane revient bien, j'ai vraiment cru que c'était mort pour elle au départ, comme pour Main Wise As Voilà, on n'est pas forcément content après cette course, comme quoi rien n'est jamais acquis ni prévisible, même avec les champions. Mais RC se rattrapera! |
|
18.09.13 - 19:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Grand Prix de la Fédé du Nord (Gr. III Int.) 18/09 Croisé-Laroche |
|
Les derniers 500 sur le pied de 1'06"5 d'après mon chrono. Contre-perf à moitié pardonnée |
|
18.09.13 - 20:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |